Importation

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
e_lucie
Member II

Importation

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment importer une archive .acp?
Car quand je l'importe à partir de la console d'administration, il ne passe rien.
L'archive est juste ajouter au contenu.

Merci d'avance
8 Replies
lme
Partner

Re: Importation

Bonjour,

1. Tu te rends dans l'espace où tu veux importer le contenu de ton ACP.
2. Tu vas la page des détails (Visualiser les détails).
3. Choisir "Importer" dans la liste des actions à droite.
4. Suivre le wizard pour importer un ACP.

Et c'est tout…
e_lucie
Member II

Re: Importation

Merci, mais cela a exactement le même effet.
L'archive reste en contenu, les espaces qu'elle contient ne se créent pas…
lme
Partner

Re: Importation

Quelques questions  :wink:

Es-tu sûr que ton ACP contient bien des données ? Tu peux l'ouvrir comme un fichier Zip et inspecter le fichier XML.
Est-ce qu'il y a quelque chose d'intéressant dans les logs Alfresco ?
Quelles versions d'Alfersco (source et destination) ?
Pourrais-tu nous mettre à disposition ton ACP ?
e_lucie
Member II

Re: Importation

Euh … oui je crois qu'il contient des données!
Il s'agit de la version community-tomcat-2.1.0.
Je ne sais pas ce que sont les logs  Smiley Surprisedops:
Comment puis-je le mettre à disposition?
cleseach
Active Member II

Re: Importation

Bonjour,

Il est très probable que vous ayez demandé à ce que l'import de l'ACP soit réalisé en tâche de fond.
Dans un tel cas, vous ne voyez pas immédiatement le résultat de l'import.

Faites un test en décochant la case relative à l'import en tâche de fond et tenez nous au courant des résultats ou des éventuels messages d'erreur qui pourraient s'afficher à l'écran.

Charles
e_lucie
Member II

Re: Importation

Pour vous expliquer ma démarche:
J'ai créé à la base un espace, que j'ai ensuite exporté puis enregistrer sur mon disque.
J'ai ensuite supprimé cet espace, et en voulant le réimporter au même endroit, j'ai l'erreur suivante:
Impossible d'exécuter l'import : org.alfresco.service.cmr.view.ImporterException: Failed to import package at line 31; column 20 due to error: Duplication du fils non autorisée : Dictionnaire des Données
cleseach
Active Member II

Re: Importation

Apparemment, votre archive ne contient pas que l'espace que vous avez créé puis supprimé, mais aussi les espaces que l'on trouve par défaut à la racine du référentiel (comme le dictionnaire des données).

Il est fort probable que l'ACP que vous avez généré ne contient pas uniquement l'espace sur lequel vous avez travaillé.
Pour vous en rendre compte : créez un nouvel espace de test, entrez dans ce répertoire puis importez votre ACP.
Vous aurez alors la possibilité de visualiser l'ensemble des objets précédemment exportés.
e_lucie
Member II

Re: Importation

Effectivement, je pense que mon archive contient tout l'entrepot de données, mais il est impossible de l'importer, même dans un autre espace.