versionning

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
dania
Member II

versionning

salut
est ce que c possible de changer les version du contenu???
merci
10 Replies
michaelh
Active Member

Re: versionning

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez être un peu plus explicite ?
Je pense qu'il manque quelques informations pour qu'on puisse comprendre la question, et donc espérer y répondre …
dania
Member II

Re: versionning

bonjour,
ce que je voulais savoir est ce que c possible de forcer l'utilisateur a changer la version d'un contenu car en defaut quand on ajoute un contenue il prend la version 1.0 si je veux commencer par la version 3.0 est ce que c possible
:?:  :?:
merci
rguinot
Customer

Re: versionning

j'ai deja vu ce sujet trainer sur le forum…le moteur de recherche sera sans doute votre ami, et j'avoue ne pas avoir la réponse immédiatement Smiley Happy
dania
Member II

Re: versionning

salut ,
j'ai déja vu le sujet mais il n'y avait pas une solution pour le problem Smiley Surprisedops:
michaelh
Active Member

Re: versionning

Bonjour,

Pas de réponse sans mettre les mains dans le code a priori.
dania
Member II

Re: versionning

salut,
Merci michael pour la réponse , j'aimerai bien savoir s'il y a un link ou une documentation concernat la réalisation de cette tache :?:
j'ai encore une deuxième question comment masquer un utilisateur d'acceder sur un espace puisque comme j'ai déja vu toutes les utilisateurs peuvent voire toutes les espaces sans modifier , est ce qu il y a une possibliblité d'empéché un utilisateur de voire un espace :?:  :?:  :?:

Merci
michaelh
Active Member

Re: versionning

Bonjour,

Pour la première question, je conseille une recherche sur le terme "guide du développeur" … mais vous vous lancez dans un projet à moyen/long terme. Vous avez TOUT à faire.

Pour la seconde question, je conseille de se concentrer sur les bases d'Alfresco, et donc lire le tutoriel qui se trouve dans l'espace "invité" de votre installation, au minimum.
dania
Member II

Re: versionning

salut,
j'ai déja lu le tutoriel mais j'ai pas trouvé une solution qui dit comment empécher un utilisateur d'acceder sur un espace (par defaut tous le monde peut voire tous les espaces)
L'idée que je veux empécher les utilisateur d'accedés à l'espace invité (juste il faut voire leur propre espace)!!!!
plz help !!!!!!!!!!
merci
rguinot
Customer

Re: versionning

c'est tout simple. il vous faudra soit enlever les permissions guest sur la racine (company home), puis inviter spécifiquement les utilisateurs autorisés .

Plus simple, vous pouvez aussi créer un espace,et, dans la gestion des permissions, décocher la case "permissions héritées du parent", puis inviter spécifiquement les utilisateurs autorisés .Les autres ne "verront" pas ces espaces à moins d'y être invités.