Inclusion de fichiers dans un modèle

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ericc
Member II

Inclusion de fichiers dans un modèle

Bonjour,
Afin d'obtenir une granularité plus fine dans la définition de mes fichiers de modèles, j'essaie de décomposer le fichier de définition du modèle en plusieurs petits fichiers.
Pour cela, j'essaie d'utiliser des références XML externes (ENTITY/SYSTEM). Cependant, lorsque j'essaie de créer un fichier de cette manière, j'ai une erreur de parsing du fichier (ci dessous). Il semblerait que cela soit dû au parser XML qui ne sait pas les interpréter.
Est-ce un problème connu ? Y a-t-il un moyen de contourner ce problème ? (j'ai déjà essayé une solution à base de XInclude).

Je suis sur Alfresco 2.9b, sous Ubuntu.

Caused by: org.jibx.runtime.JiBXException: Error parsing document (line 60, col 9)
       at org.jibx.runtime.impl.UnmarshallingContext.isAt(UnmarshallingContext.java:616)
       at org.alfresco.repo.dictionary.JiBX_root_projects_repository_source_java_org_alfresco_repo_dictionary_m2bindingM2Type_access.isPresent()
       at org.alfresco.repo.dictionary.JiBX_MungeAdapter.JiBX_root_projects_repository_source_java_org_alfresco_repo_dictionary_m2binding_unmarshal_1_4()
       at org.alfresco.repo.dictionary.M2Model.JiBX_root_projects_repository_source_java_org_alfresco_repo_dictionary_m2binding_unmarshal_1_0(M2Model.java)
       at org.alfresco.repo.dictionary.JiBX_root_projects_repository_source_java_org_alfresco_repo_dictionary_m2bindingM2Model_access.unmarshal()
       at org.jibx.runtime.impl.UnmarshallingContext.unmarshalElement(UnmarshallingContext.java:2515)
       at org.jibx.runtime.impl.UnmarshallingContext.unmarshalDocument(UnmarshallingContext.java:2675)
       at org.alfresco.repo.dictionary.M2Model.createModel(M2Model.java:94)
       … 44 more
1
1 Reply
rguinot
Customer

Re: Inclusion de fichiers dans un modèle

dans les versions 2.1 , 2.2 cela se passait par des imports, exemple :

   <imports>
      <import uri="http://www.alfresco.org/model/dictionary/1.0" prefix="d"/>
      <import uri="http://www.alfresco.org/model/system/1.0" prefix="sys"/>
   </imports>

Je ne sais pas si cela a été changé dans les versions suivantes. rappelons que la 2.9b est une preview à ne PAS utiliser en production. est-ce mécanisme que vous avez utilisé ?