AnsweredAssumed Answered

Inclusion de fichiers dans un modèle

Question asked by ericc on Jun 11, 2008
Latest reply on Jun 11, 2008 by rguinot
Bonjour,
Afin d'obtenir une granularité plus fine dans la définition de mes fichiers de modèles, j'essaie de décomposer le fichier de définition du modèle en plusieurs petits fichiers.
Pour cela, j'essaie d'utiliser des références XML externes (ENTITY/SYSTEM). Cependant, lorsque j'essaie de créer un fichier de cette manière, j'ai une erreur de parsing du fichier (ci dessous). Il semblerait que cela soit dû au parser XML qui ne sait pas les interpréter.
Est-ce un problème connu ? Y a-t-il un moyen de contourner ce problème ? (j'ai déjà essayé une solution à base de XInclude).

Je suis sur Alfresco 2.9b, sous Ubuntu.

Caused by: org.jibx.runtime.JiBXException: Error parsing document (line 60, col 9)
       at org.jibx.runtime.impl.UnmarshallingContext.isAt(UnmarshallingContext.java:616)
       at org.alfresco.repo.dictionary.JiBX_root_projects_repository_source_java_org_alfresco_repo_dictionary_m2bindingM2Type_access.isPresent()
       at org.alfresco.repo.dictionary.JiBX_MungeAdapter.JiBX_root_projects_repository_source_java_org_alfresco_repo_dictionary_m2binding_unmarshal_1_4()
       at org.alfresco.repo.dictionary.M2Model.JiBX_root_projects_repository_source_java_org_alfresco_repo_dictionary_m2binding_unmarshal_1_0(M2Model.java)
       at org.alfresco.repo.dictionary.JiBX_root_projects_repository_source_java_org_alfresco_repo_dictionary_m2bindingM2Model_access.unmarshal()
       at org.jibx.runtime.impl.UnmarshallingContext.unmarshalElement(UnmarshallingContext.java:2515)
       at org.jibx.runtime.impl.UnmarshallingContext.unmarshalDocument(UnmarshallingContext.java:2675)
       at org.alfresco.repo.dictionary.M2Model.createModel(M2Model.java:94)
       … 44 more
1

Outcomes