add content interface

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
tchotchatown
Member II

add content interface

bonjour,
je veux ajouter des champs de propreté dans l'interface d'ajouter de document add-content-dialog
apres une etude de la methode d'alfresco je voi ke les champs sont affiché automatiquemnt a l'interface add content grace a ces ligne:
       
EditContentPropertiesDialog.java 
         this.editableNode.getProperties().put(TEMP_PROP_MIMETYPE, content.getMimetype());
         this.editableNode.getProperties().put(TEMP_PROP_ENCODING, content.getEncoding());

et  
 edit-content-Proprties.jsp  qui fait appel a EditContentPropertiesDialog.java pour generer ces champs :

         <r:propertySheetGrid id="content-props" value="#{DialogManager.bean.editableNode}"
                     var="editContentProps" columns="1" externalConfig="true" />


est-ce vrai?
j'ai ajouter des lignes de code pour ajouter des champs( par exemple "lieu")

mais ca n'as pas marché
alors j'ai commenté la ligne  pour voir s'il y'aura de changement dans l'interface  mais rien ne se passe le champs encoding s'affiche toujours :

         //this.editableNode.getProperties().put(TEMP_PROP_ENCODING, content.getEncoding()); 


d'ou le besion de savoir la page code source qui genere ces champs…


merci
2 Replies
rivarola
Active Member

Re: add content interface

Des champs de propreté ??
Plus sérieusement, tu n'es pas en train de réinventer le système des feuilles de propriétés dynamiques qu'on peut configurer via le web-client-config-custom.xml ?
tchotchatown
Member II

Re: add content interface

j'ai ajouté des proprieté au fichier web-client-config-properties.xml mais ca ajoute des propriété c'est vrais mais c'est proprietés s'affiche que dans la page modify properties d'alfresco et moi je veux que ces proprieté s'affiche dans la page du add content aussi et les ajouté dans le node