Récupération des informations 'administratives' [Résolu]

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
fabienm
Member II

Récupération des informations 'administratives' [Résolu]

Bonjour,

J'aimerai savoir comment je peux, en javascript ou avec les templates ftl, récupérer le titre des propriétés ou associations d'un nœud.
 
par exemple dans mon modèle j'ai :

<type name="dev:monFichier">
   <title>Use Case</title>
   <description>Use Case File</description>
   <parent>cm:content</parent>
        <properties>
      <property name="dev:maPropriete">
               <title>Site</title>
               <description>Developpement site</description>
               <type>d:category</type>
               <constraints>
               </constraints>               
      </property>
        </properties>
</type>

J'aimerai quand je suis dans le template, ou le javascript, avoir le titre du noeud "monFichier" (Use Case), ou sa description (Use Case File)
3 Replies
rguinot
Customer

Re: Récupération des informations 'administratives' [Résolu]

Je crois que vous faites une confusion entre les métadonnées portées par le type, et les informations "administratives" de description du type.

Je vous invite à lire en détail ces pages la du wiki : Template_Guide, JavaScript_API, et Data_Dictionary_Guide  .
fabienm
Member II

Re: Récupération des informations 'administratives' [Résolu]

Effectivement ce ne sont pas les metadata que je cherche a récupérer mais comme vous dites les informations "Administrative".

J'aimerai pouvoir afficher les "title" (les labels) de mes types, propriétés ou aspects.
Mes labels sont définies dans des fichiers .properties que j'associe au modèle. (selon la méthode : http://wiki.alfresco.com/wiki/Data_Dictionary_Guide#Model_Localization)

Cordialement,

Fabien
rivarola
Active Member

Re: Récupération des informations 'administratives' [Résolu]

Bonjour,

A priori les labels et descriptions des entités du modèle sont accessibles en FreeMarker via une instruction :
message(String)
pour peu que la chaîne passée en paramètre ait le bon format (par exemple cm_contentmodel.type.cm_folder.description pour la description du type cm:folder dans le modèle cm:contentModel). Le type d'un noeud est accessible directement via .type en FreeMarker. Reste à connaître le nom du modèle pour pouvoir générer la clé d'internationalisation correspondant à la description du type voulu.