Installation avec Tomcat déjà existant

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nyakooza
Member II

Installation avec Tomcat déjà existant

Bonjour,

j'ai réussi à faire fonctionner alfresco en local à partir de alfresco-community-tomcat-2.1.0 (sous windows 2000).

Je voudrais désormais le faire fonctionner sur un serveur windows 2003.
Mon problème étant qu'il y a déjà Tomcat (avec Java et Mysql) sur ce serveur (utilisé pour une autre application), j'aurai donc voulu savoir quelle était la meilleure méthode pour installer alfresco dans ces conditions.

je pense en effet qu'installer deux Tomcats n'est pas forcemment une très bonne idée.
J'ai donc essayé d'installer alfresco-community-war-2.1.0.zip sur le serveur existant, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
J'ai également peur de faire des modifications qui empêcheraient l'application qui tourne déjà sur Tomcat de ne plus tourner.
Existerait-il un tutoriel pour une installation sous windows sans le bundle comprenant tomcat?

Cordialement,
Michel.
2 Replies
rguinot
Customer

Re: Installation avec Tomcat déjà existant

Vous pouvez tout à fait avoir 2 Tomcat sur la même machine. il suffit qu'il n'écoutent pas sur le même port … exemple : 8080 et 8180 sont classiques.
Il existe de nombreuses documentations à ce sujet sur le site de Tomcat…
patricehadot
Member II

Re: Installation avec Tomcat déjà existant

Bonjour,

si la présence de 2 Tomcat sur la même machine n'est vraiment pas souhaité, il y a peut être quelque chose à faire à partir de la doc Guide d'installation sous FreeBSD (déploiement du war seul).

Par contre, cela ne s'applique pas tel quel, il y aura surement deux trois correctifs à faire, au moins remplacer les / par des \.

une autre piste, est, je pense, d'installer un bundle pour windows et de regarder la différence entre le tomcat existant et le tomcat du bundle Alfresco.