Création automatique...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sheva7
Member II

Création automatique...

Bonjour !

Je commence a me plonger dans le code d'Alfresco en vue de l'integrer completement dans mon entreprise en tant qu'Extranet.

Je souhaiterai automatiser l'ajout de client et le transfert de certains fichiers grace a une interface exterieur (type PHP ou Javascript ou encore JSP -moins facile-) ,
pensez vous cela faisable ? quelqu'un l'as deja fait ?

J'ai parcouru en long et en travers le wiki et je n'ai rien trouvé a propos de la creation d'utilisateur en dehors de l'interface !

Merci d'avance
5 Replies
cleseach
Active Member II

Re: Création automatique...

Bonjour,

La création d'utilisateurs est possible par appel de Web Services.

Cordialement,
Charles Le Seac'h
sheva7
Member II

Re: Création automatique...

Merci c'est exactement ce que je cherchai dans le labyrinthe du wiki !
sheva7
Member II

Re: Création automatique...

C'est ce que je cherchai mais…. comment peut on le mettre en oeuvre en PHP ?

Je dois louper quelque chose, il me manque un maillon…
sheva7
Member II

Re: Création automatique...

Encore moi…

Est-il possible de créer des utilisateurs en javascript ou autre ? et est -il possible de s'authentifier par un autre moyen à Alfresco que par le portail qu'il propose ?

J'ai deja un portail sur mon site avec les même utilisateurs, je voudrai créer un portail unique pour mon site. Voila

Merci tous le monde.
loic
Member II

Re: Création automatique...

Créer les utilisateurs en javascript je ne sais pas mais tu peux (et j'en suis sur) les importer d'un annuaire LDAP. Il doit également y avoir moyen de les créer via les WebServices mais je n'ai pas regardé.

Pour l'authentification regarde du coté de l'authentification unique avec CAS par exemple