Validation d'un classement

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nua76
Active Member

Validation d'un classement

Bonjour ,

quelqun a t'il deja utilisé ce type de classement et cela est il réalisable

Je m'explique

on a un espace appelé " attente de classement "
dans cet espace un utilisateur avec les droits " xxxx ( je sais pas ) depose un document sur lequel on active un workflow simple

cet utilisateur propose un classement vers un autre espace composé de plusieurs sous espace ( comment on fait aucune idée)

un second utilisateur , valide ou refuse le classement
si le classement est validé par l'utilisateur 2, le doc est tranféré directement dans le bon espace ( voir sous espace )

je suis preneur de toutes idées
4 Replies
rguinot
Customer

Re: Validation d'un classement

C un cas d'utilisation très classique présent dans les tutoriaux. et c'est également grosso modo le mode de fonctionnement du workflow simple.

mots clés : workflow simple.
nua76
Active Member

Re: Validation d'un classement

C un cas d'utilisation très classique présent dans les tutoriaux. et c'est également grosso modo le mode de fonctionnement du workflow simple.

mots clés : workflow simple.

Bonjour ,
workflow simple ,  tu acceptes ou tu refuses une modification , ça j'ai compris .  ensuite tu fais une regle , si validé , deplacer vers …. ça aussi j'ai compris
ce que je sais pas faire ,  ou le propose le lien vers le repertoire de destination qui servira de chemin en cas validation possitive

un ou deux liens vers un example concret serait la bienvenue

merci
rguinot
Customer

Re: Validation d'un classement

il manque probablement des mots dans ta phrase t'entends ?
nua76
Active Member

Re: Validation d'un classement

il manque probablement des mots dans ta phrase t'entends ?

exact ,  Smiley Very Happy  comme quoi  , il faut toujours se relire

workflow simple , tu acceptes ou tu refuses une modification , ça j'ai compris . ensuite tu fais une regle , si validé , deplacer vers …. ça aussi j'ai compris

ce que je sais pas faire ,
l'utilisateur non coordinateur devra proposer un repertoire de destination avant que le coordinateur valide ou refuse le choix de ce repertoire et seulement aprés la régle s'applique " si validé deplacer vers repertoire proposé précédement "

c'est plus clair ?  si vous avez un lien vers un cas similaire

A+