Gestion des utilisateurs ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sarah
Member II

Gestion des utilisateurs ?

Bonjour,

En fait, je voulais connaitre le fichier de codes sources qui permet de gérer les droits d'accès pour les utilisateurs . Je veux quand un utilisateur XX se connecte dans mon application extérieure qui est en relation avec Alfresco , donc à l'intérieur cet utilisateur sera reconnait dans mon application et est reconnu par Alfresco qui donne à cet utilisateur ces droits pour manipuler quelques fonctions d'Alfresco.

Donc, S'il vous plait aidez-moi à trouver le fichier de ces droits d'accès pour effectuer les modifications nécessaires et si vous avez une idée sur ce problème , n'hésitez pas à me communiquer ça .

Cordialement
1 Reply
sarah
Member II

Re: Gestion des utilisateurs ?

Bonjour,

je repose ma question apparemment vous n'avez compris ce que je veux.
Alors, je veux tout d'abord savoir où se trouve l'affectation des priorités ( permissions ) des utilisateurs dans la base de données, c'est-à-dire quelle est la table où se trouve ces affectations ? ensuite , je veux savoir quel est le fichier dans le code source qui prend en charge cette affectation des permissions c'est à dire je veux par exemple un administrateur peut toucher toutes les fonctionnalités d'Alfresco  mais un autre utilisateur XX a quelques fonctionnalités à effectuer donc je veux savoir si quel est le fichier qui permet de faire cette affectation pour que l'utilisateur peut toucher des fonctionnalités et d'autres non ?

J'espère que vous avez compris mon problème et m'aider à le résoudre.

Merci infiniment.
Cordialement.