AnsweredAssumed Answered

Erreur:URL already exists in the store

Question asked by vivi on Jun 30, 2008
Latest reply on Jul 8, 2008 by vivi
Bonjour,

J'ai cette erreur dans mon log que j'aimerai bien corriger.

04:00:11,444 ERROR [content.cleanup.ContentStoreCleaner] Exception during cleanup of content
org.alfresco.repo.content.ContentExistsException: Content with the given URL already exists in the store:
   Store:       org.alfresco.repo.content.filestore.FileContentStore
   Content URL: store://2008/5/7/16/36/ffba6e60-1c42-11dd-a05f-3b7a694101c3.bin
        at org.alfresco.repo.content.AbstractContentStore.getWriter(AbstractContentStore.java:242)
        at org.alfresco.repo.content.AbstractContentStore.getWriter(AbstractContentStore.java:277)
        at org.alfresco.repo.content.cleanup.DeletedContentBackupCleanerListener.beforeDelete(DeletedContentBackupCleanerList
ener.java:63)
        at org.alfresco.repo.content.cleanup.ContentStoreCleaner.clean(ContentStoreCleaner.java:272)
        at org.alfresco.repo.content.cleanup.ContentStoreCleaner.execute(ContentStoreCleaner.java:227)
        at org.alfresco.repo.content.cleanup.ContentStoreCleanupJob.execute(ContentStoreCleanupJob.java:64)
        at org.quartz.core.JobRunShell.run(JobRunShell.java:202)
        at org.quartz.simpl.SimpleThreadPool$WorkerThread.run(SimpleThreadPool.java:529)
04:00:02,390 ERROR [content.cleanup.ContentStoreCleaner] Exception during cleanup of content
org.alfresco.repo.content.ContentExistsException: Content with the given URL already exists in the store:
   Store:       org.alfresco.repo.content.filestore.FileContentStore
   Content URL: store://2008/5/7/16/36/ffba6e60-1c42-11dd-a05f-3b7a694101c3.bin
        at org.alfresco.repo.content.AbstractContentStore.getWriter(AbstractContentStore.java:242)
        at org.alfresco.repo.content.AbstractContentStore.getWriter(AbstractContentStore.java:277)
        at org.alfresco.repo.content.cleanup.DeletedContentBackupCleanerListener.beforeDelete(DeletedContentBackupCleanerList
ener.java:63)
        at org.alfresco.repo.content.cleanup.ContentStoreCleaner.clean(ContentStoreCleaner.java:272)
        at org.alfresco.repo.content.cleanup.ContentStoreCleaner.execute(ContentStoreCleaner.java:227)
        at org.alfresco.repo.content.cleanup.ContentStoreCleanupJob.execute(ContentStoreCleanupJob.java:64)
        at org.quartz.core.JobRunShell.run(JobRunShell.java:202)
        at org.quartz.simpl.SimpleThreadPool$WorkerThread.run(SimpleThreadPool.java:529)

Quelqu'un a-t'il une idée de quoi il s'agit exactement et comment corriger le problème?

Je comprends que le fichier doit-être ne double, est-ce cela?
Puis-je simplement supprimer le fichier en question sans créer d'autre erreur?

Merci!

Outcomes