AnsweredAssumed Answered

[RESOLU] Interrogation sur la taille du dossier dir.root

Question asked by tserando on Jul 8, 2008
Latest reply on Jul 8, 2008 by michaelh
Bonjour tout le monde,

Je rencontre quelques problèmes sur ma base de données PostgreSQL que j'utilise pour mon Alfresco en production. Rien de bien méchant, un petit problème d'indexations et de mauvaises configurations lors de l'installation à savoir l'absence d'AutoVacuum.

Mais pour définir d'où venait mon problème, j'ai du faire un petit audit de mon installation et je me suis rendu compte que mon système de fichiers d'Alfresco possède une taille démesurément plus grande que la taille totale des documents présents sur Alfresco. En effet, sur Alfresco, 21 Go de données sont disponibles contre un système de fichiers sur le serveur de 80 Go.

Ma première explication fut que l'indexation des fichiers prend beaucoup de place. Mais je me pose tout de même la question : Est-ce que ces chiffres sont normaux ???

Pourriez-vous me confirmer ces chiffres ? S'il s'avère que vous pensez que ces chiffres ne sont vraiment pas normaux, auriez-vous une petite idée d'où cela pourrait venir.

Merci par avance de vos réponses qui sont toujours les bienvenues et m'aide à stabiliser et comprendre de plus en plus le fonctionnement d'Alfresco.

Bonne journée.

Thibault

Outcomes