Suppression du compte Guest par erreur

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
numlock
Member II

Suppression du compte Guest par erreur

J'ai supprimé par erreur le compte Guest…  Smiley Sad
Or il se trouve que j'avait des flux RSS sur mes espaces Alfresco qui maintenant ne fonctionnent plus, car il fallait inviter l'utilisateur Guest sur l'espace en question…
Comment puis-je faire ? Je ne peux pas recréer Guest à l'identique car il faut saisir un mot de passe que Guest n'a pas par défaut…
Et les flux RSS ne semblent marcher qu'avec l'invitation de Guest…

Je suis tout désemparé  :cry:
4 Replies
jm_pascal
Active Member

Re: Suppression du compte Guest par erreur

Bjr,

Sans plus de précision, je vais répondre ceci :

Malheureusement je ne crois pas qu'il soit possible de faire résusciter Guest. Smiley Sad

Néanmoins si vous vous connecter en tant qu'administateur, vous devriez pouvoir avoir accès au répertoire personnel de Guest. A la suppression d'un utilisateur, je ne crois pas que son espace personnel soit supprimé. Il suffira alors de changer les droits sur ce répertoire pour y avoir de nouveau accès.

En espérant que cela puisse vous aider.

Cdlt,
numlock
Member II

Re: Suppression du compte Guest par erreur

En fait j'ai trouvé une réponse dans un autre post de ce forum : il suffit de recréer un compte "Guest", avec un mot de passe (puisque c'est obligatoire), ce qui permet de se connecter à nouveau avec ce compte sans avoir à saisir le mot de passe. Et le tour est joué !
jm_pascal
Active Member

Re: Suppression du compte Guest par erreur

Content de l'apprendre  Smiley Happy
jm_pascal
Active Member

Re: Suppression du compte Guest par erreur

Au fait suivant les bons conseils de maître H, serait il possible d'ajouter au post la mention RESOLU

Il n'est pas toujours simple de suivre vu le grand nombre de messages postés, et on oublie facilement des demandes.

Si votre problème est réglé, merci de modifier le titre de votre message en y ajoutant [Résolu] afin de simplifier le suivi de ce qui est fait … et reste à faire !

D'avance merci.

Michael