Executer un script

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
pnoemie
Member II

Executer un script

Bonjour,

je suis débutante dans ce domaine et pour commencer j'ai récupéré un petit script qui permet d'afficher la date sur les pages : date_script.js

Dans le fichier  web-client-config-custom.xml j'ai ecrit la chose suivante:


<config> 
<actions>
<!– Launch Test Javascript Dialog –>
<action id="test">
<label>Test_Date_Script</label>
<image>/images/icons/add.gif</image>
<script>/Company Home/Data Dictionary/Scripts/date_script.js</script>
</action>

<!– Add action to more actions menu for each space –>
<action-group id="document_browse">
<action idref="test" />
</action-group>
</actions>
</config>

et voila ce que j'obtiens comme erreur:


org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: Error during command servlet processing: Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/d6cdc520-4e5c-11dd-a395-4b060d237913': Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/d6cdc520-4e5c-11dd-a395-4b060d237913': illegally formed XML syntax (AlfrescoScript#45)
caused by:
org.alfresco.service.cmr.repository.ScriptException: Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/d6cdc520-4e5c-11dd-a395-4b060d237913': Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/d6cdc520-4e5c-11dd-a395-4b060d237913': illegally formed XML syntax (AlfrescoScript#45)
caused by:
org.alfresco.service.cmr.repository.ScriptException: Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/d6cdc520-4e5c-11dd-a395-4b060d237913': illegally formed XML syntax (AlfrescoScript#45)
caused by:
org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: illegally formed XML syntax (AlfrescoScript#45)
caused by:
org.mozilla.javascript.EvaluatorException: illegally formed XML syntax (AlfrescoScript#45)


Est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main?

merci!
1 Reply
rguinot
Customer

Re: Executer un script

Postez la totalité du web-client-config-custom.xml, il semble qu'il ne soit pas valide syntaxiquement.