[Résolu] Tout près.... Erreur 404 sur bundle JBoss

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lafayette_fr
Member II

[Résolu] Tout près.... Erreur 404 sur bundle JBoss

Bonjour,

Tout d'abord, je débute aussi bien sur Mysql, sur JBoss et sur Alfresco…Désole  Smiley Sad  Je suis Administrateur Développeur Domino à la base  Smiley Surprisedops:
J'ai installé le bundle jboss-4.2.1.GA et j'ai suivi à la lettre toutes les procédure mais j'obtiens ça en finale :
Etat HTTP 404 - /alfresco
——————————————————————————–
type Rapport d'état
message /alfresco
description La ressource demandée (/alfresco) n'est pas disponible.

Mon environnement :
Serveur virtuel sous VMWare en Windows 2003UK
1 seule partition C: (Oui c'est un serveur de test pour l'instant)
jboss-4.2.1.GA installé.
MySQL tourne avec XAMPP mais j'ai pris soin de redirigé le Tomcat de XAMPP sur le port 81 et pas de pb.
Pour MYSQL j'ai bien activé InnoDB et j'ai créé la base en InnoDB, tous les paramètres sont entrés (Chemin taille des bases) d'ailleurs j'ai aucun pb dessus tout semble fonctionnel les data sont biens crée par InnoDB.
J'ai bien suivi les process du Wiki :
http://wiki.alfresco.com/wiki/Deploying_WAR_JBoss
http://wiki.alfresco.com/wiki/Install_On_Jboss_4.2.0
J'ai poussé le vice à tout mettre en service même le JBOSS et ça marche.
J'ai bien accès au serveur JBOSS : http://localhost:8080/ et également à la WEBConsole.
Alfresco et installé via le WAR, que j'ai dézippé et mis dans :
C:\jboss-4.2.1.GA\server\default\deploy\alfresco
Le fichier WEB.XML a été modifié comme indiqué sur http://wiki.alfresco.com/wiki/Deploying_WAR_JBoss

Quel log vous donner ?  On va commencer par Boot.log sachant que je ne pas la poster complètement elle fait 16 M.
Je vous donne donc à partir de la première erreur constatée quand au erreur sur Deployment ça continue encore après.