modif recherche avancée

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
loicb
Member II

modif recherche avancée

Bonjour,

J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai cherché sur le forum,d'autre que moi ont eu le meme probleme mais ma recherche à été infructueuse.
Voila, j'ai défini deux aspect avec des propriété differentes: contrat et marché.
J'aimerais avoir dans ma recherche avancée deux checkbox une contrat et une marché et lorsque j'en choisi une, les propriété lié à l'aspect apparaisse et l'on peu effectué une recherches sur elle.
Je ne sais pas si cela est possible car, d'après ce que j'ai cru comprendre, les propriétés à afficher dans la recherche sont définits dans web-client-config-custom.xml dans la balise "advanced-search" dans custom-properties et je ne suis pas sur que l'on puisse en afficher certaine et pas d'autres!!

Si quelqu'un à une idée…
Merci d'avance.
4 Replies
michel
Member II

Re: modif recherche avancée

bonjour,

pour pouvoir changer l'interface de la recherche avancée, il faut faire du développement spécifique…
On trouve dans la JSP advanced-search.jsp le tag JSF de la recherche pour les méta données utilisateurs, suivant:


<a:panel label="#{msg.additional_options}" id="custom-panel" style="font-weight:bold">
<r:searchCustomProperties id="customProps" bean="AdvancedSearchBean" var="customProperties" style="padding-left:12px;padding-top:4px" />
</a:panel>

et pour changer le rendu de ce tag, il faut étendre la classe java:
UISearchCustomProperties.java

Bien à Toi.
loicb
Member II

Re: modif recherche avancée

Bonjour,

Merci de votre reponse, mais comment faire pour etendre cette classe, ou trouver son code source??
rguinot
Customer

Re: modif recherche avancée

Le code source est disponible dans le SDK associé à la version que vous avez téléchargé.
Il contient des exemples d'extension.

je vous suggère la lecture de cette page : http://wiki.alfresco.com/wiki/Developer_Guide
loicb
Member II

Re: modif recherche avancée

je vais voir ca de suite. Merci !! Smiley Tongue Smiley Happy