Utilisation des comptes users importes LDAP

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
twinsen
Member II

Utilisation des comptes users importes LDAP

Bonjour
J ai importe des users LDAP dans Alfresco via la synchronisation et cela marche correctement avec l authentification LDAP d Alfresco.

Je decide maintenant de retirer l authentif LDAP et de gadrer l authentif snatdard d Alfresco. Cela marche donc avec le compte "admin" d Alfresco mais plus avec les comptes importes depuis LDAP mais qui sont pourtant present dans Alfresco qd je vais dans la console d admin.

Comment faire pour tjrs a me connecter avec ceux la sans passer par LDAP mais tout en gardant les comptes presents?
Merci
Twinsen
2 Replies
alex_9396
Member II

Re: Utilisation des comptes users importes LDAP

Bonjour,

        Je crois que pendant la synchronisation, alfresco ne récupère pas les mots de passes des utilisateurs (reste a confirmer). Alfresco ne prend que les utilisateurs et les groupes et certaine information comme l'adresse email.
        Donc quand vous passé par le LDAP il faut le laisser, sinon vous avez bien vos utilisateur ma pas les mots de passes et aucun moyen de vérifier si il est correcte.
twinsen
Member II

Re: Utilisation des comptes users importes LDAP

Merci pour votre reponse

Tout a fait, mais existe t il un moyen (script par ex) qui permettrait de rendre ces comptes utilisable dans Alfresco en leur fourrant par ex un mot de passe par defaut

Merci
Twinsen