AnsweredAssumed Answered

[Résolu] Alfresco 3labs - tests et quelques soucis !

Question asked by jeanjot on Sep 1, 2008
Latest reply on Sep 2, 2008 by michaelh
Bonjour

Je suis en cours de test de la version labs (derniere Nightly Builds du 27 aout :Version :Labs - v3.0.0 (a 1104)).
Je teste sur une machine en local sous linux (Mandriva).

1. problème de preview
Je rencontre un problème dans la partie share quand je veux consulter mes documents dans la partie "documentlibrary", je n'ai aucune "preview" disponible, j'ai testé des fichier odt et pdf.
Je n'ai aucun message d'erreur qui remonte dans catalina.out ou alfresco.log

2. invitation
Quand j'invite un utilisateur interne (ex: "joe") sur le site que je viens de créer (ex : "sitetest"), toute la procédure d'invitation se passe bien.
Je me connecte à partir du l'utilisateur joe, le site 'sitetest" n'est pas disponible.

Je suis allé vérifier dans alfresco, si l'utilisateur "joe" apparaissait en tant invité sur le dossier du site "sitetest" dans le dossier "site" de la racine alfresco. Celui-ci n'était pas présent.
J'en conclue que l'enregistrement ne s'est pas effectué.

Pour vérifier, la notion d'invitation, j'ai effectué l'invitation à partir de l'interface alfresco.
Après connexion de joe dans share, il m'était possible d'accéder au site "sitetest"

————————-

Désolé de ne parler que des problèmes rencontrés. Pour ceux qui voudraient tester, à partir de cette version beaucoup de choses sont opérationnelles. Cette application "share" est une véritable avancée technique autour d'Alfresco.

Je ne peux pas tester la partie SharePoint car je ne possède pas la suite office …  :wink: , pouvons nous espérer un équivalent fonctionnel à partir de la suite OpenOffice.org ????  :?

Si quelqu'un à réussi à résoudre le premier point, je suis preneur.

A+

JeanJo

Outcomes