Import fichier ACP

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
richardb
Member II

Import fichier ACP

Bonjour

j'importe des fichiers dans alfresco avec la commande "importer une archive alfresco" ce qui me permet de joindre un fichier xml comportant des méta données personnalisés.

L'import se passe sans probléme et le fichier est bien crée avec les bonnes caractérisitiques.

Mais cette procédure ne supporte pas les duplicate name. Si le fichier est déjà présent, alfresco me retourne :
      Duplicate child node
et surtout il m'écrase aps le fichiers (même si le versionning est activé dessus)

Existe - t - il un moyen d'autoriser alfresco à écraser un fichier même si celui-ci existe ?

cordialement

Richard
3 Replies
rguinot
Customer

Re: Import fichier ACP

Si vous n'avez pas besoin du versionning vous pouvez peut être développer un "wrapper" qui scannerait les contenus à importer par votre ACP , qui aurait le rôle de supprimer les contenus déjà présents.

Cela peut prendre des formes multiples :
exemple :
* vous parsez le contenu de l'acp (c'est un zip si mes souvenirs sont bons) pour en déterminer la liste des contenus .
* vous supprimez lesdits contenus via un script JavaScript que vous appelez via une URL ou une règle sur un espace d'arrivage des ACP.
* vous déployez l'ACP au bon endroit, il n'y aura pas de duplicate name.

Ce n'est qu'une idée nocture, la nuit tous les chats sont gris.
mdutoo
Member II

Re: Import fichier ACP

Bonjour

A lire ContentImporter.java, il contient du code permettant le remplacement de documents existants. Mais pour l'activer, il faut utiliser programmatiquement le service d'import (par exemple dans un WebScript java) et lui passer comme UUID Binding un UUID_BINDING.REPLACE_EXISTING .

Ou changer votre fusil d'épaule et passer par le connecteur Alfresco de Talend, qui a un mode mise à jour.
mdutoo
Member II

Re: Import fichier ACP

Ayant vérifié, d'après le wiki anglais sur l'import, l'outil en ligne de commande permet de spécifier REPLACE_EXISTING .