Probleme d'application de règle

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jeanjot
Active Member

Probleme d'application de règle

Bonjour

Tout d'abord les informations sur alfresco :
ALfresco version 2.1 communautaire
sur un serveur debian
Installation classique avec mise en place de mysql, aucune modification n'a été effectué, uniquement du paramètrage d'espace et de de gestion d'utilisateur au travers de groupe et rôle.

Je suis en cours d'écriture de règle.
Celle-ci est simple :
Condition : sur le type mime word
action : envoyé un email aux personnes concerné application d'un template, je vous le recopie ci-dessous (j'ai modifié le nom du serveur).
Une mise à jour du document '${document.name}', est disponible dans l'espace  '${space.name}', il a été mise à jour par '${person.properties.firstName}<#if person.properties.lastName?exists> ${person.properties.lastName}</#if>'.

Vous pous voir le fichier à l'adresse suivante :
http://monserveur:8080/alfresco${document.url}

Ou au travers du client Alfresco :
<#assign ref=space.nodeRef>
<#assign workspace=ref[0..ref?index_of("://")-1]>
<#assign storenode=ref[ref?index_of("://")+3..]>
http://monserveur:8080/alfresco/navigate/browse/${workspace}/${storenode}

Cordialement

'${person.properties.firstName}<#if person.properties.lastName?exists> ${person.properties.lastName}</#if>'
détails : entrant.

Maintenant, le problème. Quand j'execute la règle il me dit ceci au moment de l'inportation.
Veuillez corriger les erreurs ci-dessous puis cliquer sur OK.

    * Une erreur système s'est produite pendant l'opération : Existing file or folder test_fic_word.doc already exists

Hors je n'ai aucun fichier dans le dossier.

Je suppose que le problème est connu, mais je ne trouve rien dans le forum.

Ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que le fichier est bien existant dans la base, mais que comme je ne suis pas allé au bout du traitement de la règle, il ne s'affiche pas dans l'interface web  Smiley Indifferent
Si quelqu'un a une idée …
1 Reply
jeanjot
Active Member

Re: Probleme d'application de règle

Je complète mon précédent post.

Je viens de faire le test suivant.

Si je modifie le contenu du mail. pas d'utilisation de mon modèle, mais un simple mail avec un message écrit. la règle marche  Smiley Very Happy

Alors ou se trouve le problème dans mon modèle de mail ?