Traduction pour alfresco 3.0 des 'Help'

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jeanjot
Active Member

Traduction pour alfresco 3.0 des 'Help'

Bonsoir

Michael précise que nous devrions avoir les version de traduction notamment en français pour la 3.0c http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=13&t=2255#p10606.
Il ne dit pas à quelle date … :wink:

J'en profite pour demander si il existe un projet pour la traduction du :
1. Help Alfresco
2. Help Share

??

A+

JeanJo
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: Traduction pour alfresco 3.0 des 'Help'

Tout à fait, d'ailleurs HEAD comporte désormais le code qui permet le choix de langue en fonction des préférences du navigateur  (yes !).

Je suis en train de revoir les chaînes traduites et je devrais uploader ça bientôt sur la forge puis poster un message à l'intention des plus téméraires qui veulent voir à quoi ressemble un premier jet de traduction par quelqu'un qui n'a honte de rien  :mrgreen: Ca traine un peu parce que l'équipe documentation ne fait rien qu'à m'embêter en changeant les chaînes originales, mais on va y arriver.

Au passage j'en profite pour valider l'utilisation d'un outil qui devrait grandement simplifier la maintenance du pack de langue, et sa cohérence.

Pour l'aide si quelqu'un est motivé, les sources sont sur le SVN de mémoire. Pour Share, autant attendre que le pack "client web" soit finalisé pour garantir que les traductions soient cohérentes (voir en partie automatisées).

Avis aux amateurs !

P.S : la 3.0c devrait sortir en octobre/novembre, quasi synchro avec la version Entreprise. A noter que ce sont aussi VOS rapports de bugs qui permettront d'avoir une version la plus parfaite possible. Les signaler après, ce serait décaler la résolution à la version suivante …
michaelh
Active Member

Re: Traduction pour alfresco 3.0 des 'Help'