AnsweredAssumed Answered

Indexation des documents Office 2007 (.docx, .pptx, .xlsx)

Question asked by huberd on Oct 7, 2008
Latest reply on Oct 17, 2008 by slibert
Bonjour,

Je viens de tester l'integration de documents Office 2007 dans mon référentiel de test Alfresco 2.1 Community.

Pour pouvoir integrer des documents office 2007, j'ai dû ajouter les lignes suivantes dans le fichier mimetype-map.xml
<mimetype mimetype="application/vnd.openxmlformats-officedocument.presentationml.presentation" display="Microsoft PowerPoint 2007">
            <extension>pptx</extension>
         </mimetype>
<mimetype mimetype="application/vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet" display="Microsoft Excel 2007">
            <extension>xlsx</extension>
         </mimetype>
<mimetype mimetype="application/vnd.openxmlformats-officedocument.presentationml.presentation" display="Microsoft PowerPoint 2007">
            <extension>pptx</extension>
         </mimetype>

et ajouté les icones correspondants aux extensions .docx, .pptx, .xlsx dans les répertoires images\filetypes, images\filetypes32, images\filetypes64

Mes problèmes à l'heure actuelle sont les suivants :

1) Lors de l'ajout d'un document Office 2007, les propriétés ne sont pas importées (Titre, Auteur, …)
2) Les fichiers au format Office 2007 semblent ne pas être indexé par le moteur de recherche
3) Les fichiers au format Office 2007 ne peuvent pas être convertit en PDF, mais cela devrait être résolu grace à la version 3 d'Open Office.

Pouvez-vous m'aider si vous avez été confrontés à ces type de problème et me dire comment vous les avez résolus, surtout au 1) et 2), le 2) posant de gros problème d'indexation.

Merci pour votre aide précieuse.

Outcomes