Import de document

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
loicb
Member II

Import de document

Bonjour,

Alors voila, j'ai créer une petite arborescence de dossier sous alfresco du type:
Espace utilisateur
   Dossier 1
      sous dossier 1.1
      sous dossier 1.2
      sous dossier 1.3
  Dossier 2
     sous dossier 2.1
     sous dossier 2.2
     sous dossier 2.3

J'aimerais que, lorsque j'import une archive ACP à la racine de l'arborescence, l'archive s'extraie automatiquement dans le sous dossier voulue.
Par exemple, j'ai deux archive Arch1 et Arch2 et j'aimerais que Arch1 aille dans sous dossier 2.1 et Arch2 aille dans sous dossier 1.3.

Comment cela est-il faisaible?? Je me disais que je pourrais ecrire un script java qui se declenche à chaque import d'archive acp, qui recupere dans l'archive le nom du dossier et du sous dossier ou il doit etre et qui extrait l'archive au bon endroit. Cela est il possible?? Si oui, comment??

Merci beaucoup
4 Replies
rivarola
Active Member

Re: Import de document

Bonjour,

Je crois qu'il est déjà possible sans développement Java de localiser le contenu d'un ACP dans un espace donné. Il suffit de modifier le fichier XML interne à l'ACP pour intercaler entre l'élément racine <view:view> et ses éléments fils un élément <view:reference> qui indique où doit être extrait le contenu de l'ACP.
Exemple :
    <view:reference view:pathref="/app:company_home/cm:Dossier2">

A tester…
berlioux
Member II

Re: Import de document

Bonjour,

concernant les dits acp, y a-t-il quelque part un xsd décrivant précisément le format attendu des fichiers xml contenus dans les paquets acp?
loicb
Member II

Re: Import de document

Bonjour,

Euh, d'après moi non, je n'ai créer aucun xsd donc je ne pense pas qu'il y en ai un.
mdutoo
Member II

Re: Import de document

Bonjour

La seule référence du format ACP à ma connaissance est écrite dans ViewParser.java , à lire dans le SDK…