AnsweredAssumed Answered

Rendu de recherche plein texte

Question asked by keben on Oct 22, 2008
Bonjour
2 questions en fait mais toutes liées à la recherche Plein texte :
1/ Comment se fait-il que l'option open search ne rendent pas des résultats correcte en plein texte alors que la recherche & recherche avancée fonctionne parfaitement? est ce du au moteur lucene? y'a-t-il un moyen de le paramétrer pour qu'il soit aussi efficace que l'autre mode?
2/ y'a-t-il un moyen lorsque l'on fait une recherche plein texte d'obtenir un résultat avec une extraction de quelques lignes de la portion du document ou se trouve le(s) mots clefs?

en fait je n'utilise pour l'instant Alfresco que pour indexer et archiver une base documentaire, pour ensuite pouvoir donne un accès simplifié et sécurisé aux utilisateurs. J'ai réussi à customiser et verrouiller un certains nombre de points mais je trouve que le rendu sur la recherche plein texte et trop succincte car quand sur un ou plusieurs mots clef le moteur rend 1 à 10 documents, il faut les ouvrirs pour avoir une vue du contexte de ce mot. Un rendu qui permettrait de voir les 4 lignes de texte ou sont contenu le mot de recherche permettrait une navigation plus user friendly…
mais est ce possible?
merci à tout ceux qui pourront orienter mes recherches ou me fournir un début de solution.

Outcomes