AnsweredAssumed Answered

Problème avec CIFC

Question asked by libman on Oct 27, 2008
Latest reply on Oct 28, 2008 by libman
Bonjour,

J'ai constaté que mon Alfresco (2.0) marche avec Hsqldb. Mais avec MySQL, je rends dans le dossier, après cela le programme bloque, aussi que windows, pour un moment de 2-3 minute. Après cela, je reçois cette erreur (dans la console Alfresco):

org.alfresco.filesys.netbios.win32.WinsockNetBIOSException: 10054:SendSocket - Connection reset by peer
   at org.alfresco.filesys.netbios.win32.Win32NetBIOS.SendSocket(Native Method)
   at org.alfresco.filesys.netbios.win32.NetBIOSSocket.write(NetBIOSSocket.java:266)
   at org.alfresco.filesys.smb.server.win32.WinsockNetBIOSPacketHandler.writePacket(WinsockNetBIOSPacketHandler.java:187)
   at org.alfresco.filesys.smb.server.SMBSrvSession.sendResponseSMB(SMBSrvSession.java:1516)
   at org.alfresco.filesys.smb.server.SMBSrvSession.sendResponseSMB(SMBSrvSession.java:1485)
   at org.alfresco.filesys.smb.server.NTProtocolHandler.procReadAndX(NTProtocolHandler.java:2641)
   at org.alfresco.filesys.smb.server.NTProtocolHandler.runProtocol(NTProtocolHandler.java:265)
   at org.alfresco.filesys.smb.server.SMBSrvSession.runHandler(SMBSrvSession.java:1450)
   at org.alfresco.filesys.smb.server.SMBSrvSession.run(SMBSrvSession.java:1351)
   at java.lang.Thread.run(Thread.java:595)
Alfresco n'arrête pas, mais le mapping réalisé est fermé.

J'ai cherché l'internet, les forums, mais malheureusement pas trouvé une solution.

Merci

Outcomes