AnsweredAssumed Answered

Probleme d'installation LAB3

Question asked by yang on Nov 4, 2008
Latest reply on Mar 18, 2009 by emily
Bonjour,

J'ai installé ALFRESCO LAB3 avec DERBY par défaut.
Ca marche.
J'ai voulu remplacer la base par MySql
J'ai installé MySql 5
J'ai modifié les 2 fichiers custom-repository.properties et custom-hibernate-dialect.properties en remplaçant DERBY par MYSQL
Lorsque je lance tomcat, j'ai l'erreur suivante :
12:26:33,718 ERROR [org.springframework.web.context.ContextLoader] Context initialization failed
org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'activityService' defined in class path resource [alfresco/activities/activities-feed-context.xml]: Cannot resolve reference to bean 'postDaoService' while setting bean property 'postDaoService'; nested exception is org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'postDaoService' defined in class path resource [alfresco/activities/activities-feed-context.xml]: Cannot resolve reference to bean 'sqlMapClient' while setting bean property 'sqlMapClient'; nested exception is org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'sqlMapClient' defined in file [D:\alfresco_lab_3\tomcat\shared\classes\alfresco\extension\custom-activities-feed-context.xml]: Invocation of init method failed; nested exception is java.lang.RuntimeException: Error occurred.  Cause: com.ibatis.common.xml.NodeletException: Error parsing XML.  Cause: java.lang.RuntimeException: Error parsing XPath '/sqlMapConfig/sqlMap'.  Cause: java.io.IOException: Could not find resource alfresco/activities/hibernate.dialect/ActivityPost.xml
Dans alfresco_lab_3\tomcat\common\lib j'ai mysql-connector-java-5.1.6-bin.jar
Si quelqu'un a une idée
merci

Outcomes