Recherche plein texte

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
powerhamza
Member II

Recherche plein texte

Bonjour tous le monde
J'ai des notions concernant la recherche plein texte
Je voulais juste vous poser une simple question:"Comment faire une recherche plein texte dans Alfresco?"
Merci
6 Replies
cleseach
Active Member II

Re: Recherche plein texte

Bonjour,

Vous disposez en haut à droite de la fenêtre du client web d'une zone "recherche", utilisable comme la recherche de Google (par exemple).
Les recherches sont réalisées par défaut sur le nom et le contenu des documents et sur le nom des dossiers. Vous pouvez préciser le mode de recherche avec la liste déroulante à gauche de cette liste.

Cordialement,
Charles Le Seac'h
powerhamza
Member II

Re: Recherche plein texte

merci cleseach tu m'as bien éclaircie les choses
rguinot
Customer

Re: Recherche plein texte

Votre question est vraiment vague vu que vous ne précisez pas si vous souhaitez faire une recherche depuis l'interface, ou depuis une API telle que les Web Scripts.

Depuis l'interface, vous avez une boite de recherche qui de manière standard recherche dans le nom et le contenu (donc plein texte).
Je vous suggère la lecture entière de la page : http://wiki.alfresco.com/wiki/Search
michaelh
Active Member

Re: Recherche plein texte

D'ailleurs en parlant de recherche, il est toujours bon de rappeler que ce forum dispose lui aussi d'une telle fonctionnalité.
Et on ne l'a pas fait exprès, mais en gros il est presque au même endroit que dans l'interface Alfresco. Pratique non ?
N'hésitez pas à vous en servir.
rguinot
Customer

Re: Recherche plein texte

Rechercher sur la recherche, ne serait-ce pas une méta-recherche ?
powerhamza
Member II

Re: Recherche plein texte

merci bien