AnsweredAssumed Answered

Erreur bizarre pendant configuration LDAP

Question asked by libman on Nov 20, 2008
Latest reply on Dec 3, 2008 by fafhrd
Bonjour,

Je voudrais configurer LDAP.
J'ai suivi les documentaires et aussi cherché les forums. Quand je donne une adresse faux, il le dit. Mais après cela, donc quand une adresse accessible est donné, je reçois l'erreur suivant:
15:08:38,673 INFO  [org.alfresco.repo.module.ModuleServiceImpl] Starting module 'org.alfresco.module.vti' version 1.0.
15:08:38,767 INFO  [org.alfresco.repo.module.ModuleServiceImpl] Starting module 'org.alfresco.module.RecordsManagement' version 1.3.
15:08:39,080 ERROR [org.alfresco.smb.protocol.auth] No valid CIFS authentication combination available
15:08:39,080 ERROR [org.alfresco.smb.protocol.auth] Either enable Kerberos support or use an authentication component that supports MD4 hashed passwords
15:08:39,080 ERROR [org.alfresco.smb.protocol] CIFS server configuration error, Invalid CIFS authenticator configuration
org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: Invalid CIFS authenticator configuration
   at org.alfresco.filesys.auth.cifs.EnterpriseCifsAuthenticator.initialize(EnterpriseCifsAuthenticator.java:389)
   at org.alfresco.jlan.smb.server.CIFSConfigSection.setAuthenticator(CIFSConfigSection.java:607)
   at org.alfresco.filesys.ServerConfigurationBean.processCIFSServerConfig(ServerConfigurationBean.java:884)
   at org.alfresco.filesys.ServerConfigurationBean.init(ServerConfigurationBean.java:549)
   at org.alfresco.filesys.ServerConfigurationBean.onApplicationEvent(ServerConfigurationBean.java:3098)
   at org.springframework.context.event.SimpleApplicationEventMulticaster$1.run(SimpleApplicationEventMulticaster.java:77)
   at org.springframework.core.task.SyncTaskExecutor.execute(SyncTaskExecutor.java:49)
   at org.springframework.context.event.SimpleApplicationEventMulticaster.multicastEvent(SimpleApplicationEventMulticaster.java:75)
   at org.springframework.context.support.AbstractApplicationContext.publishEvent(AbstractApplicationContext.java:246)
   at org.springframework.context.support.AbstractApplicationContext.refresh(AbstractApplicationContext.java:355)
   at org.springframework.web.context.ContextLoader.createWebApplicationContext(ContextLoader.java:244)
   at org.springframework.web.context.ContextLoader.initWebApplicationContext(ContextLoader.java:187)
   at org.springframework.web.context.ContextLoaderListener.contextInitialized(ContextLoaderListener.java:49)
   at org.apache.catalina.core.StandardContext.listenerStart(StandardContext.java:3764)
   at org.apache.catalina.core.StandardContext.start(StandardContext.java:4216)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.addChildInternal(ContainerBase.java:760)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.addChild(ContainerBase.java:740)
   at org.apache.catalina.core.StandardHost.addChild(StandardHost.java:544)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployDirectory(HostConfig.java:920)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployDirectories(HostConfig.java:883)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployApps(HostConfig.java:492)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.start(HostConfig.java:1138)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.lifecycleEvent(HostConfig.java:311)
   at org.apache.catalina.util.LifecycleSupport.fireLifecycleEvent(LifecycleSupport.java:120)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.start(ContainerBase.java:1022)
   at org.apache.catalina.core.StandardHost.start(StandardHost.java:736)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.start(ContainerBase.java:1014)
   at org.apache.catalina.core.StandardEngine.start(StandardEngine.java:443)
   at org.apache.catalina.core.StandardService.start(StandardService.java:448)
   at org.apache.catalina.core.StandardServer.start(StandardServer.java:700)
   at org.apache.catalina.startup.Catalina.start(Catalina.java:552)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
   at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
   at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:585)
   at org.apache.catalina.startup.Bootstrap.start(Bootstrap.java:295)
   at org.apache.catalina.startup.Bootstrap.main(Bootstrap.java:433)
15:08:39,080 ERROR [org.alfresco.smb.protocol] FTP server configuration error, Wrong authentication setup for alfresco authenticator
org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: Wrong authentication setup for alfresco authenticator
   at org.alfresco.filesys.ServerConfigurationBean.processFTPServerConfig(ServerConfigurationBean.java:1835)
   at org.alfresco.filesys.ServerConfigurationBean.init(ServerConfigurationBean.java:583)
   at org.alfresco.filesys.ServerConfigurationBean.onApplicationEvent(ServerConfigurationBean.java:3098)
   at org.springframework.context.event.SimpleApplicationEventMulticaster$1.run(SimpleApplicationEventMulticaster.java:77)
   at org.springframework.core.task.SyncTaskExecutor.execute(SyncTaskExecutor.java:49)
   at org.springframework.context.event.SimpleApplicationEventMulticaster.multicastEvent(SimpleApplicationEventMulticaster.java:75)
   at org.springframework.context.support.AbstractApplicationContext.publishEvent(AbstractApplicationContext.java:246)
   at org.springframework.context.support.AbstractApplicationContext.refresh(AbstractApplicationContext.java:355)
   at org.springframework.web.context.ContextLoader.createWebApplicationContext(ContextLoader.java:244)
   at org.springframework.web.context.ContextLoader.initWebApplicationContext(ContextLoader.java:187)
   at org.springframework.web.context.ContextLoaderListener.contextInitialized(ContextLoaderListener.java:49)
   at org.apache.catalina.core.StandardContext.listenerStart(StandardContext.java:3764)
   at org.apache.catalina.core.StandardContext.start(StandardContext.java:4216)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.addChildInternal(ContainerBase.java:760)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.addChild(ContainerBase.java:740)
   at org.apache.catalina.core.StandardHost.addChild(StandardHost.java:544)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployDirectory(HostConfig.java:920)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployDirectories(HostConfig.java:883)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployApps(HostConfig.java:492)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.start(HostConfig.java:1138)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.lifecycleEvent(HostConfig.java:311)
   at org.apache.catalina.util.LifecycleSupport.fireLifecycleEvent(LifecycleSupport.java:120)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.start(ContainerBase.java:1022)
   at org.apache.catalina.core.StandardHost.start(StandardHost.java:736)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.start(ContainerBase.java:1014)
   at org.apache.catalina.core.StandardEngine.start(StandardEngine.java:443)
   at org.apache.catalina.core.StandardService.start(StandardService.java:448)
   at org.apache.catalina.core.StandardServer.start(StandardServer.java:700)
   at org.apache.catalina.startup.Catalina.start(Catalina.java:552)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
   at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
   at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:585)
   at org.apache.catalina.startup.Bootstrap.start(Bootstrap.java:295)
   at org.apache.catalina.startup.Bootstrap.main(Bootstrap.java:433)
Les premiers linges disent:
15:08:39,080 ERROR [org.alfresco.smb.protocol.auth] No valid CIFS authentication combination available
15:08:39,080 ERROR [org.alfresco.smb.protocol.auth] Either enable Kerberos support or use an authentication component that supports MD4 hashed passwords
Je n'ai pas trouvé comment déactiver CIFS pour isoler le problème. Je sais que par défaut les deux protocoles ne sont pas compatible. Ce que je veux est que donner l'accès au Webclient.

J'ai prix les modèles de Alfresco\tomcat\shared\classes\alfresco\extension, donc ils sont juste. Je pense que les paramètres que j'ai introduit sont aussi juste. Pour le moment j'ai donc pas le moyennes de vérifier cela.

Merci d'avance.

Outcomes