AnsweredAssumed Answered

Documents sous Share : empêcher l'affichage des règles

Question asked by anicolas on Nov 25, 2008
Bonjour,

J'ai voulu tester des règles simples que j'ai créées via le Webclient alfresco. Comme par exemple, déplacer toutes les images dans un dossier spécifique "images". La règle marche très bien, même lorsqu'on upload un document via Share.

Le seul soucis que j'ai est que lorsqu'on parcours les documents d'un site, et plus particulièrement ceux du site ou j'ai crée la fameuse règle, elle est affichée dans la liste des documents. Je me retrouve donc avec un document nommé "57bbe146-e7a3-4a4a-841e-e7abadfdaa07", qui est de type "{http://www.alfresco.org/model/rule/1.0}ruleFolder" (j'ai vérifié cela via le NodeBrowser du WebClient)

J'ai donc voulu regarder ou était générée la liste de documents afin de rajouter une condition pour ne pas afficher les rules dans la liste des docs. Mes recherches m'ont amenées à documentlist.js, où on trouve notamment ceci :

// Update the DataSource
         var requestParams = this._buildDocListParams(p_obj || {});
         Alfresco.logger.debug("DataSource requestParams: ", requestParams);
         this.widgets.dataSource.sendRequest(requestParams,
         {
            success: successHandler,
            failure: failureHandler,
            scope: this
         });
Sachant que c'est le this.widgets.dataSource qui va aller peupler le YahooUI.DataTable

La doc de la méthode _buildDocListParams :

/**
       * Build URI parameter string for doclist JSON data webscript
       *
       * @method _buildDocListParams
       * @param p_obj.page {string} Page number
       * @param p_obj.pageSize {string} Number of items per page
       * @param p_obj.path {string} Path to query
       * @param p_obj.type {string} Filetype to filter: "all", "documents", "folders"
       * @param p_obj.site {string} Current site
       * @param p_obj.container {string} Current container
       * @param p_obj.filter {string} Current filter
       */

J'ai jeté un oeil au paramètre filter, mais sans résultat. Est-il possible de parcourir par la suite le DataSource pour y filtrer son contenu avant de l'envoyer vers le DataTable?

J'ai peut-être aussi mal compris le fonctionnement ou cherché trop compliqué, quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème?

Outcomes