Indexation dans l'interface CIFS

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
powerhamza
Member II

Indexation dans l'interface CIFS

Bonjour
J'ai un problème concernant mon interface CIFS et j'espère qu'après avoir posté dans ce forum j'aurais la bonne réponse
je voulais savoir qu'elle est la méthode d'indexation des documents (.txt,.doc,pdf…) dans un interface CIFS
est ce qu'il y a un mécanisme à suivre pour résoudre ce problème
S'il vous plait vos propositions c'est urgent
Merci
5 Replies
greg_shogun_852
Member II

Re: Indexation dans l'interface CIFS

Moi je ne peux pas répondre directement à ton problème…

Mais indirectement… C'est quoi ton problème avec l'interface CIFS? Smiley Happy
rguinot
Customer

Re: Indexation dans l'interface CIFS

Les indexations se passent de la même manière quelle que soit le protocole d'accès au repository.
Pouvez vous préciser le problème que vous rencontrez ,la manière de le reproduire et une description précise de votre environnement.

S'il vous plait vos propositions c'est urgent
Si vous souhaitez des temps de réponse garantis, souscrivez au support Entreprise.

D'autre part, vous n'y mettez pas du tout du vôtre pour faciliter le travail de ceux qui pourraient vous répondre, donc vous diminuez vous même vos chances de réponse, un peu contradictoire avec l' "urgence" de votre problème non ?
powerhamza
Member II

Re: Indexation dans l'interface CIFS

le problème est le suivant j'ajoute des fichiers dans le répertoire suivant "\\nomduserveura\alfresco"
mais quand je fais des recherches plein texte par interface web client ça donne rien
rivarola
Active Member

Re: Indexation dans l'interface CIFS

Merci de ne créer qu'un seul topic par problème, même si personne n'a encore trouvé la solution…
michaelh
Active Member

Re: Indexation dans l'interface CIFS

tout a été dit => sujet verrouillé.