Migration de WinXP vers Linux : Comment faire ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lho
Member II

Migration de WinXP vers Linux : Comment faire ?

J’utilise la version d’Alfresco V3.0.0 (b 1164) sous WinXP avec tomcat et Mysql.

Je veux migrer mon projet sur Linux et Jboss (même version d’Alfresco et BDD).
Comment dois-je procéder ?
Quelle est la méthode la plus simple ?
Y a-t-il une documentation qui synthèse cette question ?

Toute suggestion est la bienvenue
3 Replies
christophes
Member II

Re: Migration de WinXP vers Linux : Comment faire ?

La meilleure façon de faire est de sauvegarder le système de fichier présent sous alf_data (ainsi que les index s'il ne sont pas présents sous alf_data) après avoir arrêté Alfresco et de faire un "dump" de la BDD. Puis de remplacer l'alf_data (+ index) de votre Alfresco sous Linux par la sauvegarde Window et enfin de remplacer (ou de créer) la BDD sous Linux par le "dump" sous Windows. Pour plus d'information je vous renvoie vers le Wiki.

Christophe
lho
Member II

Re: Migration de WinXP vers Linux : Comment faire ?

Merci Christophe pour ces informations.

Je reformule ce que  j’ai compris : si je remplace le répertoire alf_data   y compris lucene-indexes et la BDD sous Linux c’est suffisant pour bassculer de WinXP vers Linux. Autrement dit, rien à modifier coté fichier XML sur Jboss !!

En autre, où je vais mettre mes modèles de données personnalisés ? (Actuellement logé dans : tomcat\webapps\alfresco\WEB-INF\classes\alfresco\extension) etc.
christophes
Member II

Re: Migration de WinXP vers Linux : Comment faire ?

Il faut aussi mettre les mêmes développements sur le serveur Linux sinon tu auras des problèmes lors du démarrage. Par contre, ne connaissant pas JBoss, je ne saurai te dire où les placer mais je suppose que quelqu'un d'autre pourra te renseigner.

Christophe