Location org.alfresco.repo.web.scripts.Repository

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
libman
Member II

Location org.alfresco.repo.web.scripts.Repository

Bonjour,

Je suis entraîne de suivre le tutoriel que se trouve à cette adresse: http://svn.alfresco.com/repos/alfresco-open-mirror/alfresco/HEAD/root/projects/web-client/source/jav....

J'ai ajouté le fichier AbstractRepositoryWebScript. Le compileur n'a pas trouvé org.alfresco.repo.web.scripts.Repository. J'ai ajouté tous les jar qui commencent par alfresco de /alfresco/WEB-INF/lib:
    alfresco-core.jar
    alfresco-deployment.jar
    alfresco-jlan-embed.jar
    alfresco-linkvalidation.jar
    alfresco-mbeans.jar
    alfresco-remote-api.jar
    alfresco-repository.jar
    alfresco-rm.jar
    alfresco-vti.jar
    alfresco-web-clien.jar
    alfresco-.jar
    alfresco-webscript-framework.jar
Malheureusement, je n'ai pas trouvé cette classe; Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.
3 Replies
libman
Member II

Re: Location org.alfresco.repo.web.scripts.Repository

Bon, j'ai remarqué que on doit injecter les dépendances dans web-scrips-application-context.xml (ou on déclare aussi le webscript) et voila.
icemaker
Member II

Re: Location org.alfresco.repo.web.scripts.Repository

Bonjour,

j'ai le même problème.
Je travaille avec le SDK 3c et le compilateur ne trouve pas la classe org.alfresco.repo.web.scripts.Repository, alors que j'ai bien ajouté tous les jar dans mon projet.
Quand je vais voir les sources fournies dans l'archive remote-api-src.zip, que j'ai lié à mon alfresco-remote-api.jar, je constate en effet que cette classe manque.
A-t-elle été remplacée par une autre classe? Si oui laquelle et où aurais-je pu trouver cette information?

Bon, j'ai remarqué que on doit injecter les dépendances dans web-scrips-application-context.xml (ou on déclare aussi le webscript) et voila.

J'avoue ne pas trop comprendre le rapport entre une quelconque injection de dépendance et le fait que le compilateur ne trouve pas la classe Repository Smiley Wink
Peux-tu être plus explicite? As-tu résolu le problème de ton côté?

Merci d'avance pour toute aide Smiley Wink
icemaker
Member II

Re: Location org.alfresco.repo.web.scripts.Repository

Bon, j'ai enfin trouvé la solution ici :

http://forums.alfresco.com/en/viewtopic.php?f=36&t=13607.

Mais bon franchement j'ai bien mis au moins 2h avant de trouver cette information vu le peu de documentation (même en parcourant l'historique des logs svn ce n'est pas renseigné).
Comment dans ce cas convaincre sa boite de passer à la version Entreprise ?

(Pour information: J'ai bien fais une recherche sur google sur la classe org.alfresco.repo.web.scripts.Repository mais tout ce que ça a fait ç'est me renvoyer vers ce sujet et une javadoc périmée.
Quand au moteur de recherche du forum malheureusement impossible de faire une recherche exacte strictement limitée à l'expression : "org.alfresco.repo.web.scripts.Repository".)