Migration 2.1 vers Labs 3.0C

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
digitech_7698
Member II

Migration 2.1 vers Labs 3.0C

J'ai migré une base 2.1 vers Labs 3.0C en passant par 2.9B
en effet le passage de 2.1 vers 3.0 s'est révélée impossible ( je ne trouve d'ailleurs plus la 2.9B en téléchargement ???)

Serveur Win 2003  Install  Labs 3.0   MYSQL sans aucune personnalisation autre que 2 règles pour distribuer les
documents dans 5 espaces.

Les roles ne sont plus opérant dans certains espaces, les accès sont parfois opérant via le client web mais les accés Cifs et webdav sont aléatoires.
L'administrateur ne peut plus supprimer les anciens invités, il n'est donc pas possible de les recréer.

Je me suis aperçu qu'il n'était pas possible de supprimer un espace avant d'avoir supprimé les règles, une anomalie
connue depuis la 2.1 , ne serait il pas possible de régler les problème existant dans la gestion documentaire avant de développer de nouvelles "usines à gaz".

La preuve est encore faites qu'il n'y a que ce qui est simple qui marche.
Les utilisateurs veulent des outils qui marchent.

Quelqu'un a t il une idée sur la possibilité de rétablir le fonctionnement de l'administrateur ?
Merci de vos contributions.
3 Replies
michaelh
Active Member

Re: Migration 2.1 vers Labs 3.0C

Bonjour,
J'ai migré une base 2.1 vers Labs 3.0C en passant par 2.9B
en effet le passage de 2.1 vers 3.0 s'est révélée impossible ( je ne trouve d'ailleurs plus la 2.9B en téléchargement ???)
Pour la 2.9B : http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=5&t=1337 qui pointe vers http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=143373&package_id=157460
Serveur Win 2003  Install  Labs 3.0   MYSQL sans aucune personnalisation autre que 2 règles pour distribuer les
documents dans 5 espaces. Les roles ne sont plus opérant dans certains espaces, les accès sont parfois opérant via le client web mais les accés Cifs et webdav sont aléatoires. L'administrateur ne peut plus supprimer les anciens invités, il n'est donc pas possible de les recréer.
On va donc supposer que l'installation de base est mal faite. Reste à déterminer à quel niveau … au passage je ne comprends pas ce que vous appelez "invités".
digitech_7698
Member II

Re: Migration 2.1 vers Labs 3.0C

Merci de votre collaboration

J'apporte quelques précisions

Config:  Machine VMWARESmiley Frustratederveur Win 2003 , Mysql 5, Labs 3C

J'ai dupliqué la machine virtuelle

S1: installation a partir du package seul

S2: Migration de la base 2.9B

S1 tout est OK : Web, Cifs, Webdav, Ftp  mais la repository ne comporte que les éléments de l'install, j'ai manipulé quelques documents.

L'importation d'un export 2.1 avorte.

S2  :
Des message d'erreurs sont générés régulièrement:

ERROR [repo.domain.NodePropertyValue] Unknown property actual type ordinal number: -1
ERROR [repo.domain.NodePropertyValue] Unknown property actual type ordinal number: null

J'ai essayé de faire une réindexation  FULL,  La procédure n'abouti pas ( serveur Dell  3 Go Ram, 2 Intel Quadri Processeurs, disques SAS)

J'ai reinstallé les index suite à la conversion.
PB : les Espaces comportants des caractères accentués ne sont pas accessible via webdav ou FTP

J'ai supprimé les caractères accentués via l'interface web, l'accès webdav et FTP est redevenu possible.
La connexion CIFS est possible
mais le module java.exe sature la CPU à 100% ( 2 quadri Pro) et ne redescend plus ??

Comment supprimer les messages d'erreurs?

Rétablir Cifs et retrouver l'utilisation des caractères accentués.

Le Client web fonctionne à priori parfaitement ( l'admin est OK)

Merci de vos contributions.
michaelh
Active Member

Re: Migration 2.1 vers Labs 3.0C

Si j'en crois ce message et celui que vous avez laissé sur le forum EN, vous avez oublié un prérequis lors de l'installation.
Est-ce que votre base de donnée est bien en UTF-8 ? Les erreurs reportées laissent l'impression que non …

Autre question : quelle version exacte pour le JDK et le serveur d'application ?