AnsweredAssumed Answered

[Résolu] Modification du login

Question asked by babou27 on Jan 5, 2009
Latest reply on Jan 6, 2009 by babou27
Bonjour

J'aurais besoin de votre aide pour un problème que j'ai sous Alfresco dù a une négligence de ma part.
Voilà, j'ai crée des utilisateurs dans alfresco, ils ont mis des documents, tout marche bien.
Seulement, j'ai besoin d'activer NTLM avec Active Directory or pour plusieurs utilisateurs, le login est différent entre Alfresco et l'Active Directory.
J'aurais souhaité modifier le login de ces comptes pour pouvoir profiter de NTLM et garder l'historique des activités effectuées sur les documents par ces utilisateurs.
En bref j'aurais besoin de modifier le login d'un utilisateur.

En cherchant dans le forum, j'ai vu qu'on disait que ce n'était pas possible. J'ai quand même essayé en modifiant dans la base de données (export/import sql) toutes les références à l'ancien login, ça m'a fait des doublons chez les utilisateurs et des erreurs bizarres.
J'ai aussi pensé à faire un export du système et à modifier les users dans le fichier acp, mais la, j'ai un problème technique, j'ai la version 2.1 community d'Alfresco et il y a un bug dans le module d'import complet.

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?
et si ce n'est pas possible de modifier le login, quel serait la meilleure façon de rattraper cet "erreur"?

Merci

Configuration:
Alfresco Tomcat bundle version 2.1 community
Windows 2003 serveur
Serveur Mysql 5.1
Java 6

Outcomes