AnsweredAssumed Answered

action email en erreur dans une regle

Question asked by ccoue on Jan 19, 2009
Latest reply on Jan 20, 2009 by michaelh
Bonjour,

Je suis novice sur Alfresco. Lorsque je crée une règle pour envoyer un email j'obtiens l'erreur suivante si je tente de modifier la règle ou lorsqu'elle s'exécute :

java.lang.ClassCastException: java.lang.String cannot be cast to java.util.List
[size=85]at org.alfresco.web.bean.actions.handlers.MailHandler.prepareForEdit(MailHandler.java:119)
at org.alfresco.web.bean.rules.EditRuleWizard.init(EditRuleWizard.java:135)
at org.alfresco.web.bean.wizard.WizardManager.setCurrentWizard(WizardManager.java:137)
at org.alfresco.web.app.AlfrescoNavigationHandler.handleWizardOpen(AlfrescoNavigationHandler.java:667)
at org.alfresco.web.app.AlfrescoNavigationHandler.handleNavigation(AlfrescoNavigationHandler.java:120)
at org.apache.myfaces.application.ActionListenerImpl.processAction(ActionListenerImpl.java:82)
at javax.faces.component.UICommand.broadcast(UICommand.java:109)
at javax.faces.component.UIViewRoot._broadcastForPhase(UIViewRoot.java:97)
at javax.faces.component.UIViewRoot.processApplication(UIViewRoot.java:171)
at org.apache.myfaces.lifecycle.InvokeApplicationExecutor.execute(InvokeApplicationExecutor.java:32)
at org.apache.myfaces.lifecycle.LifecycleImpl.executePhase(LifecycleImpl.java:95)
at org.apache.myfaces.lifecycle.LifecycleImpl.execute(LifecycleImpl.java:70)
at javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:139)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:269)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:188)
at org.alfresco.web.app.servlet.AuthenticationFilter.doFilter(AuthenticationFilter.java:81)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:215)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:188)