Problème avec l'ajout d'événement dans le calendrier

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
aheaven
Member II

Problème avec l'ajout d'événement dans le calendrier

Bonjour à tous !

   Je prépare présentement une présentation exécutive sur AlFresco Share avec une démonstration, et lorsque je fais l'ajout d'événements dans le calendrier, ils disparaissent lorsque je retourne à la page calendrier du site…

   Ils sont là dans le dashlet de mon calendrier, dans le dashlet du calendrier du site, mais n'apparaissent pas dans la vue complète du calendrier  :?:

   Est-ce que quelqu'un a vécu ce problème ? J'ai fouillé un peu et rien trouvé sur le web malheureusement…

   Merci pour votre aide !

Steve
5 Replies
michaelh
Active Member

Re: Problème avec l'ajout d'événement dans le calendrier

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème … pouvez-vous précisez la version d'Alfresco, le navigateur et la base utilisée ?
P.S : si on parle de la version 3 stable et que vous avez utilisé une version précédente auparavant, pensez à bien vider le cache du navigateur.
aheaven
Member II

Re: Problème avec l'ajout d'événement dans le calendrier

Bonjour !

   C'est bien le dernier release 3 stable, et non aucune version utilisée auparavant…

   Même problème sur Windows XP et sur Windows Server 2003, base de données Derby, autant sur Firefox que IE…

Steve
michaelh
Active Member

Re: Problème avec l'ajout d'événement dans le calendrier

Ca y est, je l'ai reproduit. D'ailleurs maintenant je n'arrive plus à m'en débarrasser Smiley Wink
J'ai ajouté un commentaire sur : https://issues.alfresco.com/jira/browse/ALFCOM-2529
michaelh
Active Member

Re: Problème avec l'ajout d'événement dans le calendrier

Problème reproduit par le développeur. Ça n'arrive que si la locale du système n'est pas la variante Anglaise.
Correction en cours.