AnsweredAssumed Answered

[SHARE] Google gadget dashlet

Question asked by bessong on Jan 28, 2009
Latest reply on Jul 6, 2010 by shouill
Bon, je la fais aussi sur le forum français, histoire de faire bonne figure :

Si vous avez testé avec déception la dashlet "google gadget", vous trouverez sur mon blog la solution : http://futurizeit.wordpress.com

Si vous avez la flemme d'y aller (je sais ça peut faire loin) et comprenez de quoi je parle, ben renommez juste le fichier googlegadget.post.js en googlegadget.post.json.js …

Et vous n'aurez plus cette erreur 500 énervante ;-)

Moi, je l'aime bien cette dashlet, il devient facile de proposer un iGoogle like dans share…

J'ai aussi réalisé un dashlet Bugzilla assez complet (mais pas suffisament pour impressionner Michael ;-), dont je vous livrerai les étapes de création dans mon blog (ci-dessus donc).

J'essaie de rattraper mon retard de documentation comme je peux… mais je peux peu. Mon dashlet est fait… Ma doc pas. Mais ça vient.

Prochaine dashlet… Un truc beaucoup plus ambitieux, en flash (merci Steve Reiner) : Un Scrum board facile à utiliser (je le ferai open source aussi celui-là). Si y en a qu'on des idées, du courage, des compétences, on peut s'allier, ça va toujours plus vite et mieux à plus que moi tout seul ;-)

Outcomes