Prévisualisation Share seulement pour images?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
vivi
Member II

Prévisualisation Share seulement pour images?

Bonjour,

J'ai installer Alfresco 3.0Stable sur Ubuntu server 8.04.

J'ai une question par rapport au share.

J'ai bien installé swftools qui permet de previsualiser les documents et ai fait le lien avec cette installation et alfresco en modifiant le fichier custom-repository.properties comme suit:

#
# Sample external executable locations
#
#ooo.exe=/opt/openoffice/program/soffice
#ooo.user=${dir.root}/oouser
# link to ImageMagick -> /usr/bin/convert
img.root=/usr
# link to swftools -> /usr/bin/pdf2swf
swf.exe=/usr/bin/pdf2swf

le log catalina.out ne présente pas d'erreur particulière qui pourrait concerner cette partie.

La prévisualisation se fait correctement dans la page Document Library présentant la liste de tous les documents disponible, mais lorsque je clic sur un document pour avoir la page document-detail, la visualisation du document ne se fait pas, il est seulement possible de visualiser les images.
Est-ce normal? Comment visualiser les documents pdf, doc etc…?

Merci
4 Replies
michaelh
Active Member

Re: Prévisualisation Share seulement pour images?

Bonjour,

Je parie que ça fonctionne aussi très bien avec des fichiers PDF.
Si c'est le cas, alors c'est que vous n'avez pas correctement installé/configuré OpenOffice sur le serveur.
vivi
Member II

Re: Prévisualisation Share seulement pour images?

J'arrive à transformer des documents .doc en .pdf et les ouvrir en tant que tel, j'imagine donc que Openoffice fonctionne correctement.

Après plusieurs recherches, j'opterais plutôt pour la version de swftools qui n'est pas la bonne.
En effet, dans ce document: http://wiki.alfresco.com/w/images/5/51/Getting_Started_with_Alfresco_Share_for_Labs_3_Stable.pdf il est spécifié que la version de swftools utilisée doit être plus récente que 0.8.1, or c'est justement celle qui est utilisée par défaut avec Ubuntu 8.04.
Me reste donc à réussir à installer une version plus récente de ce programme pour vérifier cela.

Merci
sheepk
Member II

Re: Prévisualisation Share seulement pour images?

Bonjour,

Pour ma part, j'ai installé la version suivante de swftools :
http://www.swftools.org/swftools-2008-10-08-0802.tar.gz
michaelh
Active Member

Re: Prévisualisation Share seulement pour images?

Ah oui, mea culpa, on parle de la page de détail, j'avais mal lu !
C'est en effet une mauvaise version (trop ancienne) de swftools.