AnsweredAssumed Answered

SOS modele de données

Question asked by delaruelle on Jan 28, 2009
Latest reply on May 10, 2010 by dgenard
Bonjour.

Je dispose de la version Alfresco-lab-3c sous XP et la cible est la version linux (war)

Je suis nouveau avec alfresco et j'ai une maquette à faire tourner pour le 2 ou le 3 fev. au plus tard. http://forums.alfresco.com/fr/posting.php?mode=post&f=16#

Je ne peu utiliser actuellement que les fichiers XML

J'avais presque réussi … , j'ai pété mes modèles … , tout réinstallé x fois sans avoir sauvegardé, j'ai lu beaucoup, … beaucoup trop et je n'ai plus les idées claires (Le stress du au manque d'expérience sur le produit) sur ce qui marche et ne marche pas http://forums.alfresco.com/fr/posting.php?mode=post&f=16#

Je n'arrive même plus à implémenter les exemples "enrichir le modèle de données" et autres …
en les visualisant avec les métadonnées qui vont bien

Mon besoin : les fichiers xml complets qui vont bien et la modif du fichier web-client-… et pas en 6 étapes et 12 références si possible.

Goal : un plan de classement même sous "admin"

Company Home
    ….
    ….
   MyGOF                            (Un nouvel espace)
        DocType1                   (Un type de document)
             Code "Text"          (Une méta donnee du DocType1) mandatory
             Index "Text"          (Une autre méta donnée du DocType1) mandatory
        DocType2                   (Un type de document)
             Code "Text"          (Une méta donnee du DocType1) mandatory
             Index "Text"          (Une autre méta donnée du DocType1) mandatory

Tour cela doit apparaitre sur le site
Si je veux indexer un nouveau fichier de type 1 ou 2 les champs Code et Index apparaissent en plus des classiques Auteur, date, … et je peu chercher par les types ou les méta Code ou Index !

Merci par avance de votre aide.

Cordialement
Pascal

Actuellement je consomme des ressources sur ce forum, mais je compte bien y contribuer activement dès que possible.

Outcomes