AnsweredAssumed Answered

Première approche

Question asked by kiri31 on Feb 4, 2009
Latest reply on Feb 5, 2009 by kiri31
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si certains de mes problèmes sont développables (modification du cœur ou ajout de module) ou configurables via Alfresco avant de me pencher réellement sur cette application :

- Peut on rajouter un bouton sur le menu (Shelf?) qui affiche une page (toujours dans Alfresco) où on pourrait avoir des statistiques sur la personne connecté : comme le nombre de fois où il a fait "avancer" le workflow, le nombre de document où il est impliqué, etc….
- Peut ton avoir également un bouton qui mène (dans Alfresco) sur un formulaire de recherche par exemple, où le moteur derrière sera développé en fonction de nos critères.
- Peut on accéder a des fonctionnalités d'Alfresco via une application externe ? (je crois l'avoir vu sur une doc)

Ce que je souhaiterai vis-à-vis de mes questions c'est savoir si mes objectifs sont possibles (je pense que oui), les aspects techniques à prendre en compte pour pouvoir mettre en œuvre chaque objectif, et le niveau de difficulté selon votre référentiel.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Kiri31

Outcomes