AnsweredAssumed Answered

Pb avec versions

Question asked by rgouyet on Feb 11, 2009
Latest reply on Feb 16, 2009 by michaelh
Sur la 3.0 Stable (Alfresco-Labs-3Stable-Full-Setup.exe téléchargée le 20/01/2009), je constate un dysfonctionnement sur les numéros de version des fichiers.
Quand j'active le support de version, le champ version est vide alors que sur les versions précédentes (2.1, 2.9) on avait par défaut "1.0".
Quand je veux faire le check-in, j'obtiens l'erreur suivante :
javax.faces.FacesException: javax.faces.el.EvaluationException: Cannot get value for expression '#{msg.minor_changes} (#{DialogManager.bean.minorNewVersionLabel})'
caused by:
org.apache.jasper.JasperException: javax.faces.el.EvaluationException: Cannot get value for expression '#{msg.minor_changes} (#{DialogManager.bean.minorNewVersionLabel})'
caused by:
javax.faces.el.EvaluationException: Cannot get value for expression '#{msg.minor_changes} (#{DialogManager.bean.minorNewVersionLabel})'
caused by:
javax.faces.el.EvaluationException: Exception getting value of property minorNewVersionLabel of base of type : org.alfresco.web.bean.coci.DoneEditingDialog
caused by:
javax.faces.el.EvaluationException: Bean: org.alfresco.web.bean.coci.DoneEditingDialog, property: minorNewVersionLabel
caused by:
java.lang.reflect.InvocationTargetException
caused by:
java.lang.NullPointerException

Sur ma version j'ai activé le support Sharepoint (vti-module.amp) qui d'ailleurs ne fonctionne pas parfaitement peut-être pour la même raison (erreur lors de l'enregsitrement d'une modification du fichier).
Update : j'ai remis le référentiel à zéro en retirant le support sharepoint, j'obtiens la même erreur.

J'ai regardé sur JIRA et je ne trouve rien. Je trouve cela étrange car ce type de dysfonctionnement se manifeste très rapidement.
Constatez-vous la même chose ?

Outcomes