AnsweredAssumed Answered

problèmes avec record_management

Question asked by tdz on Feb 17, 2009
Latest reply on Mar 23, 2009 by tdz
Bonjour ! Je viens de migrer mon ancien entrepôt Alfresco 2.9C sous la version stable 3. J'en ai profité pour activer le module "record_management" ! Au lancement tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'obtienne ce message dans les logs :

09:07:12,999 User:theodule.zanou ERROR [ui.common.Utils] Error during processing of the template 'Expression document.properties["rma:recordIdentifier"] is undefined on line 24, column 35 in workspace://SpacesStore/record_template.'. Please contact your system administrator.
org.alfresco.service.cmr.repository.TemplateException: Error during processing of the template 'Expression document.properties["rma:recordIdentifier"] is undefined on line 24, column 35 in workspace://SpacesStore/record_template.'. Please contact your system administrator.
   at org.alfresco.repo.template.FreeMarkerProcessor.process(FreeMarkerProcessor.java:205)
   at org.alfresco.repo.processor.TemplateServiceImpl.processTemplate(TemplateServiceImpl.java:181)
   at org.alfresco.repo.processor.TemplateServiceImpl.processTemplate(TemplateServiceImpl.java:111)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
   at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
   at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597)
Ayant parcouru le forum en Anglais, j'ai cru trouver un début de solution sur le lien suivant
http://forums.alfresco.com/en/viewtopic.php?f=7&t=16619&p=54586&hilit=record+management#p54586 où l'approche semblait être de placer cette balise
<#if !document?exists>
    <#assign document=space>
</#if>
au sein du template
record_template.ftl
Ce que j'ai fait ! Mais j'ai toujours les mêmes sorties de log à chaque fois que j'accède à l'un des documents placés dans l'Espace d'archivage. Que ce soit en consultation, en édition ou en enregistrement.

Actuellement je suis en phase de test avant mise en production et cet aspect me paralyse dans le déploiement final. Peut-on y rémédier durablement ?

Ma config : Ubuntu Server 8.10, Alfresco Labs 3 stable, 1 GO ram sur Pentium IV_ 2.8GHZ

Outcomes