Documentation Alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
abdes13
Member II

Documentation Alfresco

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'essaye de m'inscrire sur le site d'Alfresco pour accéder à la documentation, mais à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant :
"System temporarily unavalaible or its capacity limit has been reached. Please try again later."
Quelqu'un aurait il le même problème ? Sait on de quoi il s'agit ?
Sinon, j'aurais besoin d'un tutoriel sur la gestion des utilisateurs, droits et rôles, pour la version Lab 3.0c. Si quelqu'un a quelque chose je suis preneur.

Merci.
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: Documentation Alfresco

Bonjour,

Pour le site, le serveur donne des signes de faiblesses (matériels) depuis 2 jours, et une migration est en cours. Ceci doit expliquer cela.

Les rôles existants sont définis dans le alfresco.war/WEB-INF/classes/alfresco/model/permissionDefinitions.xml.
Chaque rôle est la composition de "droits" plus élémentaires tels que ReadProperties , DeleteChildren …. Vous pouvez déclarer un nouveau rôle composé de droits que vous choisissez.
abdes13
Member II

Re: Documentation Alfresco

Merci Michael,

C'est trés intéressant ce que vous m'apprenez à propos de rôles qu'on peut ajouter. Pouvez vous me donner un petit exemple concret, et comment on l'insère dans le fichier .xml ?