Erreur lors de la visualisation des versions

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
tieuma85
Member II

Erreur lors de la visualisation des versions

Bonjour,

voila, lorsque j'edite un document via webdav et que j'archive ensuite le document avec une version mineure ou majeure, ca marche bien, par contre quand je visualise les détails du fichier et que je clique sur historique des versions, j'obtiens une erreur que voici:

javax.faces.FacesException: Cannot get value for expression '#{DialogManager.bean.versionHistory}'
caused by:
org.apache.jasper.JasperException: Cannot get value for expression '#{DialogManager.bean.versionHistory}'
caused by:
javax.faces.el.EvaluationException: Cannot get value for expression '#{DialogManager.bean.versionHistory}'
caused by:
javax.faces.el.EvaluationException: Exception getting value of property versionHistory of base of type : org.alfresco.web.bean.content.DocumentDetailsDialog
caused by:
javax.faces.el.EvaluationException: Bean: org.alfresco.web.bean.content.DocumentDetailsDialog, property: versionHistory
caused by:
java.lang.reflect.InvocationTargetException
caused by:
java.lang.ClassCastException: org.alfresco.service.cmr.repository.MLText cannot be cast to java.lang.String


si quelqu'un a une idée du probleme

merci
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: Erreur lors de la visualisation des versions

Bonjour,

Oui, l'idée serait de nous dire quelle version d'Alfresco vous utilisez, entre autres …  :roll:
tieuma85
Member II

Re: Erreur lors de la visualisation des versions

Versions 3 stable sur une debian.

mais j'ai trouvé mon probleme, j'ai installée la version 1.5 de java au lieu de la 1.6 et redefini mes variables.

ca marche.

merci quand meme