Pb de connexion pour certains utilisateurs

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
abdes13
Member II

Pb de connexion pour certains utilisateurs

Bonjour,

J'ai installé la version Lab 30c sur un windows 2003. J'ai créé des utilisateurs et des groupes. Certains utilisateurs n'arrivent pas à se connecter avec le login/mot de passe fourni, et ils ont le message d'erreur suivant :
Exception setting property language of base with class org.alfresco.web.bean.users.UserPreferencesBean, Bean: org.alfresco.web.bean.users.UserPreferencesBean, property: language, newValue: fr_FR,newValue class: java.lang.String method parameter class: java.lang.String, null, A valid SecureContext was not provided in the RequestContext

Par ailleurs, avec le même login/mot de passe fourni à ces utilisateurs, j'arrive à me connecter sur mon poste.
En résumé, avec le même login/mot de passe on arrive à se connecter sur un poste et pas sur un autre.
Quelqu'un a une explication ?

Merci.
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: Pb de connexion pour certains utilisateurs

Bonjour,

Il me semble (de mémoire), que c'est l'un des bugs de la 3c, corrigé en 3d
abdes13
Member II

Re: Pb de connexion pour certains utilisateurs

Merci Michael pour la réponse.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, ça s'est réglé "tout seul". En fait, j'avais un autre pb concernant les caractères spéciaux dans la page d'accueil. C'est peut être une coincidence, mais en réglant l'autre pb, celui ci a disparu (dumoins pour l'instant).
Je laisse donc le post ouvert encore pour quelques jours avant de le cloturer.