AnsweredAssumed Answered

ApplicationContext et webscript

Question asked by alexiss on Feb 25, 2009
Latest reply on Mar 7, 2009 by alexiss
Bonjour,
en fait je voudrais pouvoir utiliser une instance de ApplicationContext dans une classe qui est ensuite utiliser par un webscript. j'ai d'abord coulut utliser la classe ApplicationContextHelper mais elle n'était pas dans le jar , donc j'ai recopier le bout de code qui m'intéressait, mais lorsque je dois récupérer le context,

ApplicationContext ctx ;
ClassPathXmlApplicationContext instance;
String[] CONFIG_LOCATIONS = new String[] { "classpath:alfresco/application-context.xml" };
instance = new ClassPathXmlApplicationContext(CONFIG_LOCATIONS);
ctx=instance;
final ServiceRegistry serviceRegistry = (ServiceRegistry) ctx.getBean(ServiceRegistry.SERVICE_REGISTRY);

j'obtiens l'erreur suivante :

org.springframework.beans.factory.BeanDefinitionStoreException: Error registring bean with name 'webscript.org.alfresco.audit.get' defined in file [….module-context.xml]: Could not resolve parent bean definition 'webscript' ; nested exception is org.springframework.beans.facory.NoSuchBeanDefinitionException: No bean named 'webscript' is defined

et voici module-context.xml :

<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>
<!DOCTYPE beans PUBLIC '-//SPRING//DTD BEAN//EN' 'http://www.springframework.org/dtd/spring-beans.dtd'>

<beans>   

<!– Bean pour la classe pour executer les requetes Hibernate –>
    <bean id="beanWsAuditDAO" class="org.alfresco.module.auditscript.WsAuditDAO">
        <property name="sessionFactory">
            <ref bean="sessionFactory"/>
        </property>
      <!–
        <property name="contentStore">
            <ref bean="auditFileContentStore"/>
        </property>
      –>
    </bean>  

<!–  Bean pour le DeclarativeWebScript avec injection de la classe requetes Hibernate –>
   <bean id="webscript.org.alfresco.audit.simple.get" class="org.alfresco.module.auditscript.WebScript" parent="webscript">
      <property name="wsAuditDAO">
            <ref bean="beanWsAuditDAO"/>
        </property>
   </bean>

</beans>   

je vois pas trop ce que je dois faire donc si vous avez une idée  :idea: hésitez pas. ou si vous voyez un autre moyen de récupérer un ApplicationContext, je suis preneur aussi .
merci d'avance

Outcomes