AnsweredAssumed Answered

Upgrade 2.9C vers labs 3.0

Question asked by tdz on Mar 4, 2009
Bonjour !

Je rencontre depuis quelques jours le même problème quand je tente d'upgrader mon installation 2.9C vers labs final 3.0. C'est visiblement un problème au niveau de MySQL qui se présente comme suit :
20:10:14,783  INFO  [domain.schema.SchemaBootstrap] Schema managed by database dialect org.hibernate.dialect.MySQLInnoDBDialect.
20:10:14,869  INFO  [domain.schema.SchemaBootstrap] Executing database script /opt/tomcat/temp/Alfresco/AlfrescoSchemaUpdate-org.hibernate.dialect.MySQLInnoDBDialect-7682.sql (Copied from classpath:alfresco/dbscripts/upgrade/2.2/org.hibernate.dialect.MySQLInnoDBDialect/AlfrescoSchemaUpdate-2.2-ACL.sql).
20:10:15,461  INFO  [domain.schema.SchemaBootstrap] Executing database script /opt/tomcat/temp/Alfresco/AlfrescoSchemaUpdate-org.hibernate.dialect.MySQLInnoDBDialect-7683.sql (Copied from classpath:alfresco/dbscripts/upgrade/2.2/org.hibernate.dialect.MySQLInnoDBDialect/upgrade-0-create-missing-tables.sql).
20:10:15,538  INFO  [domain.schema.SchemaBootstrap] Executing database script /opt/tomcat/temp/Alfresco/AlfrescoSchemaUpdate-org.hibernate.dialect.MySQLInnoDBDialect-7684.sql (Copied from classpath:alfresco/dbscripts/upgrade/2.2/org.hibernate.dialect.MySQLInnoDBDialect/upgrade-from-2.1.sql).
20:10:21,320  ERROR [domain.schema.SchemaBootstrap] Statement execution failed:
   SQL: INSERT INTO t_summary_nstat (node_id, transaction_id)
  SELECT node_id, transaction_id FROM alf_node_status WHERE node_id IS NOT NULL
   Error: Duplicate entry '13404' for key 1
   File: /opt/tomcat/temp/Alfresco/AlfrescoSchemaUpdate-org.hibernate.dialect.MySQLInnoDBDialect-7684.sql
   Line: 282
20:10:21,322  ERROR [domain.schema.SchemaBootstrap] Schema auto-update failed
com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLIntegrityConstraintViolationException: Duplicate entry '13404' for key 1
   at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
   at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(NativeConstructorAccessorImpl.java:39)
   at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(DelegatingConstructorAccessorImpl.java:27)
   at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Constructor.java:513)
   at com.mysql.jdbc.Util.handleNewInstance(Util.java:406)

Ce problème n'est pas franc puisque j'arrive à y rémédier dans d'autres environnements avec la même base sql et le même alf_data.

Ma config : VMware Ubuntu 8.10 server 512 MO ram, Alfresco Labs 3 final.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le même problème ? J'ai bien peur de reprendre le travail de 18 mois à zéro !

Outcomes