workflow what's that?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
emily
Member II

workflow what's that?

bonjour,

j'ai quelques petits soucis concernant l'utilisation d'alfresco.
tout d'abord, je travaille avec alfresco labs 3.0 avec MySQL et windows 2003 (je sais pas si ca peut changer quelque chose)
Je dois réaliser le worflow suivant :
l'utilisateur A veut insérer un document dans un quelconque répertoire, et doit attendre la validation du grand chef avant d'y etre incorporer. a priori, ce la n'est pas très dur. mais je suis bloquée, car je ne comprend pas grand chose au code qu'il faut éventuellement changer et je suis également très limitée en anglais. autant dire, je ne comprend rien aux doc formulées en Anglais.
a force de fouiller, j'ai vu qu'on pouvait s'aider de jBPM pour concevoir le workflow, mais c'est facile ou pas? de plus, j'avais commencé a réaliser certain workflow via l'interface web de l'utilisateur admin, mais comme j'ai à ma disposition des centaines de répertoires, ca m'embéterais de faire des centaines de workflow différents (avec des répertoires de validation différents donc)

si quelqu'un pourrait me filer un coup de pouce, ca m'arrangerait

merci beaucoup

cdt,

emily
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: workflow what's that?

Vous pouvez regarder le document "advanced workflow" à cette adresse : http://ecmarchitect.com/alfresco-developer-series
Mais si vraiment l'anglais pose problème ça risque de coincer … On peut juste espérer que le contenu sera plus facile à appréhender.

Dans tous les cas, ça va demander un certain investissement en temps …
emily
Member II

Re: workflow what's that?

merci bien ;-)