Comment utiliser Php et Alfresco?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
kmaanka
Member II

Comment utiliser Php et Alfresco?

Bonjour,

Si quelqu'un arrive à faire fonctionner des scripts PHP avec Alfresco merci de partager vos exemples de scripts

(je cherche des scripts pour faire des update des insert de documents et/ou des ajout ou modification de droits utilisateur.)


Merci d'avance.
3 Replies
michaelh
Active Member

Re: Comment utiliser Php et Alfresco?

Bonjour,

Euh … vous pourriez clarifier un minimum votre question ?
Je ne suis pas certain de comprendre le besoin (à part qu'il faut envoyer des exemples Smiley Wink).
kmaanka
Member II

Re: Comment utiliser Php et Alfresco?

Bonjour,

(Exemples de suppressions de document/utilisateur)

je souhaite via la librairie Php fournie, me connecter à alfresco (ca c'est ok, recuperation d'un ticket…) pour effectuer des taches de suppressions de documents, et pour modifier/affecter de nouveaux droits aux utilisateurs via une page PHP.

J'ai trouvé qq scripts php avec la fonction XMLHTTPRequest qui permettent d'envoyer des commandes GET, PUT, DELETE mais cela ne fonctionne pas.

j'ai bien lu l'aide http://wiki.alfresco.com/wiki/Alfresco_PHP_API mais je n'arrive pas à faire fonctionner

si vous avez des exemple je suis preneur.

Merci de votre aide par avance.
arnaudjs
Member II

Re: Comment utiliser Php et Alfresco?

Bonjour,
j'ai un peu le même problème … j'ai installé alfresco php library, mais le code est adapté pour récupérer les informations sur le repository alfresco workspace://spacestore et non sur le repository share avm://sitestore.
Je n'arrive pas à récupérer la liste des sites suivant un utilisateur authentifié !

Quelqu'un a des infos sur ce sujet ?
Merci bcp