Problème avec les Desktop Actions

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
christophes
Member II

Problème avec les Desktop Actions

Bonjour,

Nous utilisons actuellement la version 2.2.1 d'Alfresco, avec MySQL 5, JDK 1.5 et installée sur un serveur Windows 2003 (ou OpenSuSe 11.1). Certains de nos utilisateurs rencontrent des problèmes avec les Desktop Actions (et en particulier avec Check in/Check out). Quand ils font un glisser déplacer d'un document vers cette action, ils ont message d'erreur suivant : "No parameters for action". Même en mettant le mode CIFS en debug, il n'apparaît aucun message d'erreur.

En faisant une recherche sur Internet, je suis tombé sur ce post du forum anglophone. En gros le post explique que lorsqu'on a créé un lecteur réseau (ce qui est le cas de nos utilisateurs) cela ne fonctionne pas mais en tapant directement le chemin dans la barre d'adresse, ça fonctionne (ce que j'ai pu vérifier).

Toujours d'après ce post, il semble que le problème dans le JIRA ait été résolu mais malheureusement le lien ne fonctionne plus.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?

Merci d'avance,

Christophe
1 Reply
rivarola
Active Member

Re: Problème avec les Desktop Actions

Bonjour,

Apparemment ce bug est toujours vivant, et au moins deux autres tickets sont toujours UNRESOLVED, dont :
https://issues.alfresco.com/jira/browse/ALFCOM-1791